Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures

Discuss the political situation in the Middle-East (Syria, Israel-Palestine, Irak...)
Post Reply
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
=============================================
TORTURES


Ce fil de cette sous-section du forum relate les tortures qu'ont exercé ou exercent les juifistes plus particulièrement à travers le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control), ou dit aussi système de type "Contrôle Mental", à mes dépens ou celui de toute autre personne. Les juifistes sont d'hyper tortionnaires, c'est une école et cas unique dans l'histoire de l'humanité, et ça dépasse même toute féconde imagination. . A travers ces textes vous allez connaître aussi tant de graves choses inédites à propos des juifistes : leur massacre des musulmans, l'écrasement de l'occident, et ainsi de suite …(en fin de ce texte figurent quelques paragraphes en anglais)

Avant tout il est fondamental de comprendre la sophistiquée arme secrète par laquelle les juifistes manipulent le monde de nos jours, il s'agit du système de Contrôle Mental (en anglais "Mind Control").

Le système "Mind Control" est un sophistiqué système d'espionnage permettant à distance de contrôler à travers les ondes le cerveau d'un humain, c'est à dire qu'à distance il est possible de savoir (lire) ce qui se passe dans le cerveau d'une personne (ses pensées, son audition, ...) et aussi d'imposer (écrire) ce que son cerveau aura l'impression d'avoir détecté ou généré comme éléments (pensées, audition, paroles, actions, ...). Pour résumer, avec le système "Mind Control" il est possible d'espionner et de télécommander à distance un cerveau humain. C'est hyper puissant. Cela est basé sur des technologies très secrètes (ralliant neurologie et télécommunications), qui sont à la disposition sûrement d'une seule puissance mondiale, bien que tant d'autres pays essaient de disposer d'un système "Mind Control". Ce sont les services spéciaux (surtout militaires) qui depuis des décennies se sont intéressés à ce type d'armes, car ces armes permettent de gagner des guerres tout simplement en altérant le fonctionnement des cerveaux des ennemis, c'est la guerre psychotrope (modification du psychisme et du comportement), qu'on dit être celle du vingt-et-unième siècle.

En fait, ces systèmes se basent d'un côté sur le fait que le cerveau fonctionne grâce à une électricité de faible puissance qui circule à travers les cellules du cerveau (neurones), et d'un autre côté il émet des ondes électromagnétiques que cette électricité engendre. Le système "Mind Control" en détectant ces ondes, émanant du cerveau en fonctionnement, est capable de savoir ce qui se passe dans le cerveau, et en modifiant à distance l'électricité qui circule dans le cerveau il modifie le comportement de la personne ayant ce cerveau. C'est une explication simplifiée mais pertinente.

Dans les faits, concrètement, via le système "Mind Control" on arrive à contrôler et à commander le cerveau comme il ne l'a jamais été possible de le faire dans l'histoire de l'humanité. A distance, en toute discrétion, sans que la ou les personnes ciblées puissent s'apercevoir, il est possible d'espionner, d'induire des maladies, d'assassiner (éventuellement sous couvert de maladie, accident, ...), d’organiser un viol, d'engendrer des sévices sexuels, de provoquer des douleurs (tortures …), de préparer et de commettre des actes terroristes (prises d'otages, attentats, voitures piégées, ...), de voler, de dérouler des faux procès, de mener des campagnes médiatiques, de connaître les secrets des gens, de savoir vos avis ou amours ou haines ou soucis, de créer des divisions, de changer les humeurs des personnes, ...

En espionnant à travers le système "Mind Control", il possible d'entendre ce que la personne cible entend, de savoir ses mouvements, de sentir ce qu'elle sent, de lire ses pensées, etc., car toutes ces choses engendrent de l'électricité au niveau du cerveau qui émet en conséquence des ondes électromagnétiques. Plus fort encore, il est facile avec le système "Mind Control" de transformer complètement une personne en une marionnette téléguidée à distance, à titre d’exemple il est possible de faire entendre à cette personne cible ce qu'on souhaite tout en lui faisant croire que cela a été détecté par ses oreilles, de lui imposer des mouvements souhaités (baisser la tête, …), de faire placer les pensées qu'on veut dans sa tête, d'empêcher son cerveau de comprendre quelque chose, d'annuler sa conscience, de l'empêcher de comprendre un document qu'il est entrain de lire, de l'endormir, de l'empêcher de dormir, etc., car on aurait produit à distance au niveau du cerveau de l'électricité qui induira toutes ces choses voulues. Entre autres, il est possible avec ce système de faire faire à une personne toutes sortes de choses dont elle ne se rappelle plus par la suite, c'est comme si la personne était au moment des faits dans un état de somnambule (par exemple : il est possible de faire sortir la nuit une personne de son lit, de l'ordonner d'effectuer quelque chose, de la faire revenir après dans son lit, et à son réveil la personne ne se rappelle pas de ce qu'elle a pu réaliser pendant la nuit).

Dans la quasi totalité des cas quand les juifistes entretiennent des contacts via le système "Mind Control" avec une quelconque personne alors ils prennent en otage cette personne et ils l'empêchent continuellement au moins d'informer, par exemple, ses proches à propos de atteintes que lui portent les juifistes. En particulier, les juifistes ont empêché et empêchent toujours les membres de ma famille et les autres personnes ciblées de comprendre le système "Mind Control" et les atteintes que m'ont portés les juifistes.

Ce système d'espionnage, conçu sans aucun doute par les Etats-Unis d'Amérique, est plus puissant qu'une bombe atomique. Il est au moins en partie entre les mains des juifistes américains (lobby juif américain) qu'ils utilisent sur une échelle mondiale en se fondant, en collaborant, et en servant au passage les intérêts des autres lobbies juifs (lobby juif français …) et Israël.

Les moyens pour se protéger des influences du système "Mind Control" ne sont pas connus bien qu'il est possible d'envisager l'existence de solutions techniques.

Désormais les juifistes faisant usage du système "Mind Control" seront dénommés "juifistes-mc".

La torture, que certains lui donnent le nom de "torture électronique", que les juifistes-mc m'ont fait subir sur des années diffère des uses classiques, c'est une nouvelle torture qui dévoile les pratiques des services de renseignement du futur. Pour la pratiquer il n'est point besoin d'interventions directes au niveau de la victime, cela se passe via les ondes électromagnétiques, les médias sont bâillonnés, et il est quasiment impossible qu'un médecin puisse faire des constats car le système "Mind Control" opère généralement sans laisser des preuves contre. Révolu le temps du siège à clous, révolu les flagellations, révolu l'empalement, révolu l'écartèlement, révolu le chevalet, révolu le supplice de la roue, révolu le supplice du pal, révolu la crémation, révolu le carcan, révolu les tapes sur la tête, révolu les coups de pieds aux fesses, révolu toutes sortes d'agressions physiques les plus obscènes que des jaloux barbares peuvent perpétrer contre une victime, plus besoin de tout cela, via le système "Mind Control" en torturant il est possible de produire des effets beaucoup plus horribles à n'importe quelle heure du jour, ave un rythme le plus dégénéré, dans n'importe quel lieu, dans n'importe quelle situation … Avec le système "Mind Control" la victime est métaphoriquement mise dans une cage de prison qui n'a ni porte ni murs où elle est torturée par intermittence, n'importe où géographiquement et socialement (seul, entouré, …), elle peut essayer de lancer des appels de secours mais même si des individus comprennent ses cris alors quasiment personne ne peut réellement lui venir en aide, même pas un président de la république. C'est une barbarie hors norme, c'est pire que l'esclavage, et c'est le summum des atrocités qu'un humain pourra porter à un autre. Dans cette antichambre de la mort qu'est la torture si les juifistes-mc ne vous tuent point physiquement tout d'un coup c'est pour allonger le suave plaisir de vous torturer à petit feu comme on grille un steak.

Mon histoire se passe en France jusqu'à fin de l'année 2003, et elle se poursuit depuis en Tunisie
Jusqu'à ce jour.


Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications.



P.S. : Avec le système "mind control" il est possible à distance de contrôler le cerveau d'un être humain via des ondes en inscrivant et en lisant des données se situant dans les différentes zones du cerveau. Le système "mind control" dont disposent ces "juifistes" est très sophistiqué, j'ignorais dans le passé dans quel pays il a été conçu mais à présent je suis sûr qu'il s'agit des Etats-Unis d'Amérique, il est visiblement exploité au niveau de plusieurs pays du monde (France, Tunisie, Irak, Liban, etc.), ils l'utilisent en fonction leurs intérêts en contrôlant au passage des dirigeants politiques, des juges, des médecins, des avocats, des journalistes, etc.

N.B. : Je vous conseille de sauvegarder ces informations car elles sont très sensibles et dévoilent sans aucun doute les dessous des menées les plus secrètes des juifistes au niveau mondial. Cela dit, ces incriminées juifistes opèrent généralement des surveillances et des contrôles autour des textes que je poste car ils ont peur des conséquences liées au dévoilement d'un gigantesque pan de leur criminalité exercées à notre époque. En usant du système "mind control" les juifistes essaient de me censurer via des moyens très variés que permet la mise en œuvre du système "mind control"; par conséquent, je lance un appel pour faciliter la diffusion de mes écrits, car les juifistes ont plus particulièrement horreur d'une chose : la vérité.



To know :
The informations I post are very important because it concerns a use of a very sophisticated spying system (sometimes it is mentioned by me as H.B.R.C.) built on wireless mind control technic used by a very dangerous jews around the world. My experience is based on my life in France and in Tunisia where now I'm living. I post in french, and I hope that my tragic experience will help a lot of people to discover a part of the truth concerning the behaviours of some very and very criminals jews around the world, these jews like the devils are trying to cheat all the world, ... be informed may help ...


Based on a long experience and obvious facts, I note that I am the object of occult treacherous acts of censorship behind which hide secretly Jews and can take any number of forms such as the "Mind Control" system allows. Therefore, I ask for help and support to facilitate communication of my writings. The Jews have particular horror of one thing : the truth.




Index des différents textes associés :
TORTURES# introduction
TORTURES - N°02# bouc émissaire.
TORTURES - N°03# pourquoi torturent-ils?
TORTURES - N°04# pourquoi sont-ils si lâches?
TORTURES - N°05# tortures et juifistes
TORTURES - N°06# démocratie + fuir la justice + massacre des musulmans de France.
TORTURES - N°07# réflexions au sujet du Mind Control (MC)
TORTURES - N°08# les premières victimes en France sont les noir-arabo-musulmans ...
TORTURES - N°09# existence du système Mind Control et preuves
TORTURES - N°10 mon massacre? massacre des sémites + plus puissant que le diable
TORTURES - N°11 MC est camouflé mais ... + appel au réveil des occidentaux
TORTURES - N°12# comment établir la vérité dans le cadre de mon affaire
TORTURES - N°13# troubles psy * conditions de mon internement psy. du 11/02/1999.
TORTURES - N°14 Agressions physiques.
TORTURES - N°15 Privation de l'exercice d'une profession.
TORTURES - N°16 Simulation de brulures par de l'huile chaude au niveau du visage.
TORTURES - N°17 Expulsion de domicile.
TORTURES - N°18 Eau impotable et alimentation avariée.
TORTURES - N°19 Insultes et menaces.
TORTURES - N°20 Faire sentir de très mauvaises odeurs.
TORTURES - N°21 Privation de ressources financières.
TORTURES - N°22 Faire entendre des voix ou des sons.
TORTURES - N°23 Privation de tout impartial avocat.
TORTURES - N°24 Emprisonnement dans des centres de rétention.
TORTURES - N°25 Privation de toute impartiale justice.
TORTURES - N°26 Le doigt dans l'oreille.
TORTURES - N°27 (Texte perdu)
TORTURES - N°28 Internements psychiatriques.
TORTURES - N°29 Harcèlements dans les rues.
TORTURES - N°30 Faim.
TORTURES - N°31 Isolement.
TORTURES - N°32 Privation et perturbation du Sommeil.
TORTURES - N°33 Arrestations et contrôles policiers.
TORTURES - N°34 Expulsion de France vers la Tunisie.
TORTURES - N°35 Tentatives de clochardisation
TORTURES - N°36 Tentatives visant à me transformer en un fou
TORTURES - N°37 Hospitalisation (non psychiatrique).
TORTURES - N°38 Piratage et espionnage de mes ordinateurs.
TORTURES - N°39 Grèves de la Faim.
TORTURES - N°40 Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors …
TORTURES - N°41 Suppression de mes Correspondances.
TORTURES - N°42 Pseudo-empoisonnements.
TORTURES - N°43 Atteintes à ma liberté d'exercice du culte.
TORTURES - N°44 Exclusions et Expulsions.
TORTURES - N°45 Autres atteintes au sommeil.
TORTURES - N°46 Amplifier les douleurs.
TORTURES - N°47 Dictature dans mon cerveau.
TORTURES - N°48 Tentatives de mon abaissement.
TORTURES - N°49 Imputation de fausses maladies.
TORTURES - N°50# Raison d'Eat et en plus MC
TORTURES - N°51 Maux de dents.
TORTURES - N°52 Maux de tête.
TORTURES - N°53 Maux de coeur.
TORTURES - N°54 Petites piqures.
TORTURES - N°55 Difficultés respiratoires.
TORTURES - N°56 Démangeaisons jusqu'au sang.
TORTURES - N°57 Rétentions policières.
TORTURES - N°58 Enervements.
TORTURES - N°59 Essayer de me travestir en un dégénéré juifiste.
TORTURES - N°60 Tous des suspects.
TORTURES - N°61 Essayer de fausser mes idées.
TORTURES - N°62 Fausser des perceptions.
TORTURES - N°63 Vomir.
TORTURES - N°64 Internet : Sites immédiatement inaccessibles, adresses IP bloquées, ...
TORTURES - N°65 Quelques exemples de touches au cerveau.
TORTURES - N°66 Me faire perdre mon temps.
TORTURES - N°67 Retrait des pièces d'identité.
TORTURES - N°68 Changer le goût de l'alimentation.
TORTURES - N°69 Espionnages industriels.
TORTURES - N°70 Conditionnement.
TORTURES - N°71# MC et criminalité en état de somnambule.
TORTURES - N°72# Autres informations sur le système MC.
TORTURES - N°73 Interdiction de tout pertinent secours.
TORTURES - N°74 Piqué en plein oeil.
TORTURES - N°75 Calomnies.
TORTURES - N°76 Sévices Sexuels N°1 / Atteintes à mon anus.
TORTURES - N°77 Sévices Sexuels N°2 / Erections.
TORTURES - N°78 Sévices Sexuels N°3 / Elargir l'anus et le rectum.
TORTURES - N°79 Sévices Sexuels N°4 / Viols.
TORTURES - N°80 Sévices Sexuels N°5 / Le diable dans la tête.
TORTURES - N°81 Sévices Sexuels N°6 / Atteintes pendant les prières même ...
TORTURES - N°82 Sévices Sexuels N°7 / Privation de toute vie sentimentale et de mariage.
TORTURES - N°83 Sévices Sexuels N°8 / Racolages.
TORTURES - N°84 Sévices Sexuels N°9 / Faits par rapports à des proches.
TORTURES - N°85 Sévices Sexuels N°10 / Libido.
TORTURES - N°86 Entraves des plaintes judiciaires.
TORTURES - N°87 Massacre industriel.
TORTURES - N°87/wd01# USA
TORTURES - N°87/wd02# Abdul Hashishi
TORTURES - N°87/wd03# massacre des millions d'arabo-musulmans par les juifistes.
TORTURES - N°87/wd04# une introduction d'un chapitre.
TORTURES - N°87/wd05# le cas du juifiste Adolf CREMIEUX.
TORTURES - N°87/wd06# les juifistes en France.
TORTURES - N°87/wd07# France.
TORTURES - N°87/wd08# stratégie de destruction étendue des pays arabo-musulmans.
TORTURES - N°87/wd09# partiel déblayage du juifisme.
Last edited by khedira on Fri Jan 03, 2014 8:37 pm, edited 3 times in total.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°2

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°2
=============================================
TORTURES - N°2


Depuis de très longues années des juifistes s'en prennent plus particulièrement à ma personne en commettant des actes de barbarie inouïe. Ils perpètrent via le système HBRC (ou "Contrôle Mental") à distance en contrôlant mon système nerveux des inédits actes de barbarie que seuls des juifistes peuvent exercer de la sorte plus particulièrement à notre époque aux dépens d'un musulman, que je suis.

Ce texte se propose d'expliquer en se fondant sur l'histoire des juifs une possible solide explication de la raison qui conduit les juifistes à commettre d'exécrables barbaries aux dépens spécialement d'une personne spécifique, plus particulièrement il s'agit d'analyser le rituel juif du bouc émissaire et de faire ressortir un volet des crapuleux traits des juifistes qui font d'eux ce qu'ils sont.




"DEBUT:"

Le comportement dominant des juifistes contemporains n'est point sans aucuns fondements mais il prend bel et bien racines dans l'histoire ancienne du juif (rituels, coutumes, ...). Consciemment ou inconsciemment le juifiste est, d'une manière générale, un invétéré conservateur surfant sur les vagues des temps modernes; pour essayer de comprendre ceci il faut dépoussiérer et démasquer son cheminement à travers surtout l'histoire ancienne : rituels, coutumes, sociabilités, croyances, religion, doctrines, ... Vous êtes tenté d'estimer que cela est vrai aussi pou les non-juifs, cela n'est point tout à fait vrai, car pour les solidaires juifs cette caractéristique devance toute autre chose, car la démocratie ou les droits de l'homme ou tous autres concepts ne sont que des vagues sur lesquelles le juifiste surfe sans se transformer et abandonner ce qu'il a même de répugnant, le juifiste croit que ce qu'il est et était dans l'histoire ancienne c'est le cœur du monde qui doit primer sur tout et par tous les moyens possibles. C'est comme ci le juifiste a décidé d'une manière occulte de ne jamais s'intégrer à l'humanité et que par conséquent c'est à cette dernière (500 fois plus nombreuse en nombre que les juifs) de subir sans rechigner les écarts du juifiste, cela est d'autant plus gênant que les juifs constituent une hautement dominatrice prédatrice (dans le sens social) petite minorité, ce qui se traduit par des inéluctables répétitifs conflits avec l'humanité. Mais pourquoi cette attitude des juifs? Pourquoi refusent-ils de s'intégrer à l'humanité? Je ne vois qu'une réellement convaincante réponse : les juifs croient fermement être le peuple supérieur (élu, malins...) au restant de l'humanité. Est-il acceptable pour un seigneur imbu de lui-même de déchoir au même niveau de celui qu'il considère comme étant son esclave?

En partant des faits de barbaries que les jusqu'au-boutistes extrémistes juifistes me font subir depuis de longues années comme ils l'ont pratiqué à différents degrés depuis des siècles aux dépens de tant d'innocentes personnes et qu'ils sont les seuls au monde à mettre en œuvre cet infamant raciste rituel contre les non-juifs, je me suis permis avec mes moyens, sans connaître profondément la totalité des uses et des coutumes anciennes des juifs, de trouver une explication à un tel cruel comportement. Remarquez qu'il est bien possible qu'il existe pour ce rituel une explication parfaite et complète chez les juifs, plus ou moins cachée ou enfouie, que j'ignore.
Le rituel du "bouc émissaire" chez les juifs consiste à employer un bouc comme une victime expiatoire chargée des péchés des juifs que ces derniers pourchassent dans le désert jusqu'à le faire précipiter en fin de compte du haut d'une falaise dite Azazel. Ce rituel semble expliquer tant de points concernant ma situation : choix d'une cible facile à la portée des juifs, implication de tant de juifs, barbaries sans limites endurées par ma longtemps pourchassée personne, les juifs nient leurs indiscutables et flagrantes fautes tout en me désignant comme étant le véhicule ou le support de tels démenties fautes et que par conséquent il faut coûte que coûte me massacrer pour laver et blanchir les fautifs juifs, malgré toutes ces barbaries les pécheurs juifs ne sont jamais sanctionnés et c'est moi qui globalement subi l'équivalent de ces sanctions, ... Bien évidemment, les prétendus malins juifistes s'adaptent à notre époque en faisant essentiellement tout pour camoufler ce rituel par rapport aux autres, comme ils ont la coutume de le faire pour tant d'autres principes : démocratie & droit de l'homme & paix & etc., tout en conservant et en faisant primer leurs uses et coutumes et rituels aux dépens surtout des autres vilipendés et floués non-juifs.

De premier abord, le fait que ce barbare rituel a existé dans sa forme primitive, ou existe encore d'une certaine manière plus ou moins obscure, prouve d'un côté le fait que les juifs commettent des péchés (crimes, méfaits, ...) visiblement avec un degré et un rythme plus élevé par rapport aux autres et d'un autre côté leur refus de rendre des comptes et d'être punis pour ces péchés en ayant recours à ce qu'ils présentent comme étant leur ruse et malignité : choix d'une victime expiatoire non-juive (animale ou humaine ...). A faire remarquer que le bouc n'est pas pourchassé pour le sport ou pour la nourriture ou pour une quelconque autre raison inhérente aux besoins de l'Humain, il s'agit d'une pure injuste sadique barbarie, par ce rituel le juif semble vouloir fuir dans tous les sens l'enfer qui, par cause, il craint tant en condamnant un innocent bouc et en l'expédiant vers l'abîme.

De même, il est logique de constater que le fait qu'un pécheur juif ne soit pas puni pour ses péchés incite sûrement celui-ci à récidiver à l'infini tout en étant sûr que des boucs vont passer pour tout nettoyer! En plus d'étayer l'existence d'une personnalité juive trouble lors des ères pré et post période maniaco-applicative du rituel du bouc émissaire, il est clair qu'en plus ce sadique rituel renforce et développe d'une manière sûre chez les juifs une existence tordue et bien répréhensible. Le fait qu'un seul bouc soit chargé des péchés de tant juifs, au-delà de l'aspect économique, laisse deviner la dimension de la solidarité des juifs dans le péché qu'ils commettent donc à en croire essentiellement envers les non-juifs ou du moins avec une proportion élevée par rapport aux péchés intra-juifs, car il n'est pas tout le temps facile d'admettre que des antagonistes s'associent dans un seul bouc pour se décharger des péchés croisés. D'une façon plus ponctuelle l'existence, ou voire même le rythme de ces pratiques du rituel du bouc émissaire, ou plus encore l'extrême barbarie de ces agissements de ce type, sont nécessairement des typiques indicateurs dévoilant l'évolution des crimes et tant d'autres méfaits chez ces juifs. Plus concrètement, l'extrême barbarie avec laquelle je suis traité par les juifistes laisse apercevoir un culot et une criminalité hors norme menée par les juifistes à notre époque à travers le monde.

Les criminels juifistes, se prétendant être bien malins, ont tant de fois tenu à mon attention l'équivalent du tordu discours suivant : "le coupable c'est toi qui salit les juifs en dénonçant (les véridiques) crimes des juifistes, par conséquent on va être à ton image et te faire subir le traitement que tu nous reprochait"; il s'agit tout simplement d'une perfide opération de transfert de péchés des juifistes vers ma personne avec en comble le dédoublement de ces péchés, car comme il a été dit, vu que ces prétendants "malins et victimes" demeurent au-dessus des lois, alors leur malfaisante personnalité ne les freine point devant le sadique envi de répéter ces méfaits à l'infini... Les juifistes me massacrent par petit feu, cela n'est pas sans lien avec le pourchassé bouc qui n'est pas exécuté immédiatement après le transfert des péchés mais on lui laisse du temps ou l'apparence d'une chance pour pouvoir s'enfuir sachant qu'après moult tortures et actes pervers, comme ils me le font subir à outrance, en fin de compte, et fatalement dans la majorité des cas, il est précipité du haut d'Azazel. Ce rituel du bouc émissaire est un fait historique impliquant le peuple juif en son entier, il n'est pas l'acte d'un groupe parmi ce peuple, ceci semble constituer un parallèle avec le solidaire massacre par les juifistes d'un seul individu non-juif comme c'est le cas pour ma personne.

Comme le dévoile un peu le rituel du bouc émissaire le juifiste a appris depuis l'histoire lointaine à ne pas assumer ses fautes, d'ailleurs il est extrêmement rare que les juifs reconnaissent leurs fautes et malgré leurs énormités et quantités! Avez-vous entendu les juifistes reconnaître explicitement et solennellement leurs erreurs envers les non-juifs? Le résultat de cet dangereux aveuglement de quasiment un peuple entier a fatalement conduit vers l'extension du rituel du bouc émissaire à l'être humain non-juif comme c'est mon propre cas, et d'ailleurs il n'existe point d'autres alternatives soit les juifistes changent en reconnaissant désormais leurs fautes soit les juifistes continuent à vouloir éliminer les gênants non-juifs. Non, les juifistes ne reconnaissent pas leurs fautes surtout de nos jours, au contraire ils semblent tenir le langage suivant : "Fais gaffe, on vous a à l'œil, vous êtes suspecté de vouloir atteindre au juif comme cela a eu lieu dans l'histoire, par conséquent nous vous écraserons avant même que vous ne puissiez commencer à vouloir critiquer le juif, ..., il faut tout faire pour qu'aucun ne puisse critiquer et dénoncer les tares et les crimes du juif, lequel juif est voué à ne jamais changer le fond de sa personne, mais c'est à l'humanité de se taire et de se résigner à se faire sans cesse agressée par le juif!".

La nature des péchés chargés au bouc sont à supposer de n'importe quels types, sachant que peut-être même dans certains cas l'assassinat peut ne pas être considéré comme étant un péché. Mais ce qui est sûr dans mon cas se distingue par le fait que les péchés des juifistes initiateurs ainsi que les péchés perpétrés le long de ce semblant de rituel du bouc émissaire sont des graves crimes au sens d'un pays de droit commis par les juifistes ... Peut-être donc que la gravité de ces péchés juifistes justifient aux yeux de mes persécuteurs le massacre d'un humain (moi-même et non un vrai animal comme le bouc) d'une façon et d'une intensité, qui à ma connaissance n'ont jamais été égalisées à notre époque aux dépens d'un quelconque autre être de ce bas monde. Soit dit en passant, le rituel du bouc émissaire explique la nature turbo de la criminalité juifiste, car le juifiste en démarrant avec le répréhensible endossement de ses propre péchés au bouc il enchaîne illico avec le massacre de ce bouc, le juifiste nourrit et développe son mauvais côté à partir de ses propres mensonges et crimes au lieu de se contrôler, de se sanctionner, et de se corriger en fin de compte!

Vais-je en fin de compte finir complètement assassiné à l'instar du bouc? J'ai rappelé au niveau de ce texte que bien souvent des barbares tortures constituent l'antichambre de l'élimination physique. Je fais constater que les juifistes sont, à travers de tant d'agissements : guerres même via des tiers (USA...) & etc., à notre époque, les plus grands assassins de musulmans au monde. Je fais rappeler qu'en persécutant des humains ils ont assassiné entr'autres ni plus ni moins que des prophètes. Ils ont conduit vers la folie tant d'autres humains, ce qui s'assimile à une certaine forme d'assassinat. En plus de m'endosser de fausses maladies mentales ils m'ont fait interner en psychiatrie tant en France et qu'en Tunisie ce qui est équivalent quasiment à mon enterrement vivant. Et je laisse le soin à chacun d'observer la suite de toutes ces ahurissantes atteintes qui m'ont été portées par les juifistes français.

Je ne suis pas un spécialiste de la religion ou des rituels ou des coutumes juives, mais par la force des choses je suis devenu un émérite juifistologue connaissant assez bien la scabreuse nature du juifiste. Sans rentrer dans les détails il existe bel et bien chez les juifs au minimum d'autres rituels de loin bien sanguinaires et plus ou moins enfuis dans l'histoire des juifs. C'est donc avec une certaine pudeur que je me suis limité à ce rituel bien connu du bouc émissaire tout en mettant en exergue les parallèles existantes entre ce rituel et les agissements me visant de la part des juifistes, à chacun de juger en fonction de son point de vu, mais ce qui est au minimum évident se résume dans le fait que les juifistes qui m'exterminent ne peuvent point être innocentés d'avoir perpétré au moins le long d'un pan de leur histoire ce genre de rituel du bouc émissaire fondé sur principalement deux ardents desseins : ne pas rendre des comptes à une quelconque justice pour des méfaits perpétrés et massacrer en contrepartie sadiquement un quelconque autre être (dans la majorité des cas un choisi non-juif).

Mon texte n'est point exhaustif, je n'évoque point les possibles critiques ou les cas d'autres religions, mais en tant que musulman je souligne clairement que le sacrifice du mouton le jour de l'Aïd n'a rien à voir avec le rituel du bouc émissaire car ce sacrifice n'a pour objectif ni de laver des péchés ni d'éliminer sadiquement un animal qui en plus de l'obligation de le faire souffrir au minimum doit constituer une nourriture dont une part que les recommandations incitent à l'offrir aux pauvres. Je souligne aussi que le pèlerinage à la Mecque, qui s'effectue généralement une fois le long d'une existence et seulement quand c'est possible, vise à laver les péchés d'un musulman sans pour autant absoudre complètement des délits ou des crimes commis envers autrui (de quelconque religion...) qui conserve tous ses droits envers la personne ayant accompli le pèlerinage, d'ailleurs au contraire le musulman est invité avec plus de force après le pèlerinage à reconnaître ses fautes auprès des autres et à s'acquitter de ses obligations envers eux, y compris juridiques, passées et présentes. Les juifs à travers le rituel du bouc émissaire commettent, à l'infini et tant qu'il existe des boucs, un condamnable cruel acte dans l'objectif de s'affranchir d'une quelconque méritée sanction; la souffrance est déchargée de soi-même vers autrui (un animal, soit-il).

Ci-dessous sont relatés des exemples de quelques situations contemporaines inhérentes au rituel du bouc émissaires mettant en cause les prétendus endémiques victimes de l'humanité :

- "la bombe atomique c'est toi l'irakien (de nos jours, ayant avancé d'une case, ils nous jouent la version iranienne), ce n'est point Israël" : paroles chantées devant les tombes des centaines de milliers d'irakiens exterminés parmi eux des milliers et des milliers d'enfants, mots tagués sur les murs des locaux des associations apportant aides à des centaines de milliers d'enfants irakiens orphelins et errant dans les rues de la nation inventrice de l'écriture, écrits gravés sur des centaines de milliers de béquilles d'irakiens handicapés par la guerre.

- "le terroriste c'est toi l'arabo-musulman, ce n'est pas Israël" : un chiffon rouge agité devant les étaux de ceux considérés comme de bestiaux d'élevage lâchés dans les herbages du civilisé orient terrassant et piétinant à mort des millions d'arabo-musulmans dans leurs jalousés pays si récemment colonisés, ravagés donc en réalité par les dits "malins et victimes" , ces effrénés agités de l'emmuré "bastion avancé de la civilisation contre la barbarie de l'orient" planté sur les décombres des mosquées avec ses si hauts minarets, sur les écoles ancestrales du savoir et de la tolérance, sur les maisons encensés par le parfum du céleste olivier, sur ces invétérés blanc cimetières aux profondes osseuses tubercules, ..., tous dévorés par les vers de la putréfiée incivilisation des vrais barbares sur cette martyrisée colonisée terre des si fiers arabes bédouins de Palestine ...

- "l'incivilisé c'est toi, ce n'est point le proclamé bastion avancé de la civilisation contre la barbarie de l'orient" : tapageuses vociférations relayées par des hauts parleurs devant les charniers de millions d'arabo-musulmans abattus en n'ayant pour tort que d'être des orientaux que le "bastion avancé de la civilisation contre la barbarie de l'orient" s'est fixé pour mission de liquider, sur une terre constituant un des plus solides berceaux de la civilisation humaine par des racistes fanatiques armés jusqu’aux dents n'ayant jamais le long de leur histoire fondé l'ombre d'une quelconque civilisation, mais tout au plus ayant parasité celles des autres.

- "l'agresseur c'est toi, ce n'est point cet fraîchement installé colonialiste état d'Israël, béni par le cercle des colonisateurs, sur les terres des arabes" : cantiques psalmodiées pour chaque graine de poussière se détachant des pierres broyées que lançaient les milliers de gamins de Gaza, ailés, volants hauts en nuages dans les cieux, sur les blindées "made in civilisation occidentale" pour tenter de convaincre les sourds, aveugles et muets que ces traçants morceaux de terre émanant de leurs petites mains sont des percutantes vérités de leur propriété sur ce sol.

- "le raciste c'est toi le français, c'est toi l'européen, c'est toi l'arabe, c'est toi le noir africain, c'est toi le chrétien, c'est toi le musulman, c'est toi, c'est toi ..., ce n'est point le peuple se disant être élu, se proclamant le plus malin et arnaquant et traitant les autres comme des sous-hommes" ; fariboles inscrites dans les constitutions huppées, relayés depuis des siècles par la force des vents et des marrées, mises en œuvre de générations en générations, défendus par des associations de lutte contre le racisme les plus rats , bénites par le sang de millions et de millions d'oubliées victimes non-j... (fi de ces tous) , .....

- "l'anti-sémite c'est toi, ce n'est point le juif " : non-vérité chuchotée dans les oreilles des cadavres des millions de sémites arabo-musulmans (Palestine, Egypte, Syrie, Liban, Jordanie, Irak, Afghanistan, Pakistan, Yémen, ...) écrasés comme des termites pour assurer la sécurité du mythique Israël, ou pour la tranquillité des colons du "bastion avancé de la civilisation contre la barbarie de l'orient" monté en préfabriqué là sur la multi-colonisée terre des braves palestiniens, car sur cet navire surfant sur cette écumante trouble vague pour être reconnue comme étant la première victime de l'anti-sémitisme il faut nécessairement être avant tout le premier massacreur des sémites au monde!

":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 09/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°3

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°3
=============================================
TORTURES - N°3


Ci-dessous sont citées quelques réflexions à propos du côté tortionnaire du juifiste.




"DEBUT:"


La torture est une constance historique chez les juifs. Il s'agit vraisemblablement d'un cas unique dans l'étendue histoire des humains. Force est de constater qu'ils ont tout le temps vécu en torturant les autres d'une manière ou d'une autre! C'est une typique forme de barbarie dirigée à l'encontre de l'humanité! A titre d'exemple, ces juifs ont fait et continuent de faire croire à notre époque aux crédules qu'Israël a pour mission d'être un rempart contre la barbarie de l'orient (unique démocratie et d'autres balivernes) alors que cet orient constitue un des plus anciens berceaux de tant de civilisations (jamais il n'y a eu de civilisation juive), et c'est eux les juifs qui y légalisent jusqu'à aujourd'hui la torture à l'encontre de ces orientaux qui n'ont pour tort que d'être des non-juifs installées sur leur propres terres depuis des milliers d'années. L'humanité évolue, la science progresse, la société s'ouvre, et ces charlatans jonglent avec les mots, les slogans, les apparences, les mensonges, et les tromperies, pour signifier aux naïfs qu'au minimum ils adhèrent à ceci alors que dans la réalité ils pratiquent la torture raciale et ethnique à l'encontre des non-juifs, ils perpétuent contre vents et marées des barbares rituels datant de meilleurs d'années d'histoire, comme ils le font à mon encontre, à l'encontre de tant d'autres, à l'encontre des palestiniens, à l'encontre des arabes, à l'encontre des musulmans, à l'encontre des occidentaux, ... La torture juifiste demeure intrinsèque, avec les mêmes traits, et depuis des milliers d'années.


Le juifiste torture et s'acharne à torturer en se vautrant dans la lâcheté, à titre d'exemple en rien il ne se sent gêné en s'attaquant en meute le long de décennies à une seule personne qui n'a pour tort que d'être non-juive et dérangeant par son attitude et lucidité ses menées criminelles. En étant à l'œuvre, ce couard tortionnaire met tout en œuvre pour réussir sa mission, rien ne lui résiste, il est à comparer à la frénétique insecte qui se jette sur sa cible pour s'abreuvoir de son sang en ne reculant devant aucun risque. Le juifiste ne renonce en rien à un tel plaisir même si son aveuglement peut le conduire vers une attitude suicidaire (pogroms...), ces méfaits ne sont jamais fortuits mais plutôt ethno-pathologique de nature tristement chronique. Quand l'humain n'est pas une proie facile pour lui, comme c'était le cas dans l'histoire et bien avant les démocraties et les progrès humains, alors il se replie sur l'animal (bouc...). A travers cette transition entre l'humain et l'animal on mesure bien le haut degré de lâcheté du juifiste, avant tout il préfère pratiquer sa cruauté sur l'homme mais avec une assurance que ce sera comme si c'était avec un animal. Mais attention c'est toujours avec beaucoup de courage qu'il nie ses méfaits.


La raison la plus répandue autour de la qualité de tortionnaire du juifiste, et ce depuis des siècles, et ce depuis l'époque des prophètes, est que les juifistes torturent les autres surtout quand ces derniers les critiquent sans ambages et que les juifistes savent que c'est la vérité et qu'ils ont tort. C'est comme si les juifistes, forts contre Dieu, se sont condamnés à demeurer indéfiniment tordus tout en étant en contrepartie sans cesse à la recherche de bouc-émissaires pour se défouler et savourer leur ruineuse puissance en imposant les souffrances aux autres ... Pour le juifiste, lors de ce type d'affaire, il n'y a point de morale ou de justice, pis que ça : la justice c'est ce qu'il impose comme faits, il croit vainement pouvoir plier le destin en violant dans la majorité des cas les règles et les lois de toutes sortes.


Certes, dans le monde la torture n'est point l'apanage des seuls juifs, mais ce qui est sûr c'est que les juifs torturent le plus, surtout à notre époque, essentiellement les non-juifs, soit personnellement soit via des stipendiés. Il s'agit d'une torture avec un fort label raciste. Pis que ça : il s'agit d'une école de torture, comme le prouvent par exemple les tortures endurées aux irakiens par l'armée américaine s'inspirant des uses israéliennes, étant sous les ordres de tant de juifistes et travaillant pour les intérêts avant tout de l'état d'Israël dans le cadre d'une une guerre fomentée et appuyé principalement et avant tout par tant de juifs du monde entier, Bush et Cie ne sont que des marionnettes.

En tant que victime endémique de la barbarie juifiste j'ai pu analyser et constater que le juifiste en commettant des crimes fonctionne en mode turbo : plus il en commet et plus il est boosté pour en commettre d'avantage, car plus il perpètre des crimes et plus il se sent victime, cette construite chimérique victimisation l'autorise à son sens à se venger en se rendant coupable donc d'autres méfaits, et en fin de compte cet effréné diabolique processus se développe exponentiellement jusqu'à la catastrophe; le turbo explose.

Le juifiste torture aussi pour occasionner des dommages au niveau des cerveaux de ses victimes en engendrant des réelles ou des endossées différentes sortes de maladie mentales (folies, ...). Car ce champion des droits de l'homme, qu'est le juifiste, incarne dans le monde un des plus carnassiers prédateurs et invétérés destructeurs, il aspire à se renforcer et à accroître en démolissant les autres, surtout ceux qu'il considère comme étant des éventuels obstacles à cause quelques-uns de leurs traits. Le juifiste s'efforce à imposer des impostures basées sur son mensonge qui doit primer face à la plus cristalline des vérités.


Ils m'ont torturé pas un jour pas une semaine pas un mois pas une année mais sur de très longues dates, sans renoncer, par intermittence, depuis au minimum environ 18 ans, en France (démocratie, et pays de droit berceau des droits de l'homme), en Tunisie (démocratie, et pays de droit ayant déclenché le printemps arabe), dans n'importe quel endroit ou situation : lit, salle de prière, tribunal, endormi, éveillé, assis, debout, souffrant, entouré de ma famille, déjeunant, respirant, habillé, nu, heureux, triste, riant, pleurant, menotté, emprisonné, libre, ... pour le plaisir de me faire souffrir, pour se défouler, pour se venger de ma résistance face à leurs menées hautement criminelles. Il ne s'agit ni d'aspirer à m'arracher des quelconques aveux ni d'aboutir à un changement d'attitude à leur égard... Mais visiblement ces incessants actes de torture s'inscrivent dans un cadre d'une série illimitée d'actes criminels qui sont la traduction des uses d'individus, s'immisçant parmi les bons humains comme le loup parmi les moutons, n'ayant pour principal mission que commettre des crimes; ils ont été tout le long de leur histoire des sauvages criminels, et visiblement ils ne reculent pas devant l'aberration de vouloir perpétuer ces déviations car semble-t-il ils estiment qu'à présent, à cette époque des charançonnées démocraties, cela est permis, et plus que jamais.


Certes, il est arrivé dans l'histoire que le juifiste soit à son tour l'objet de tortures. D'ailleurs et malheureusement, comment peut-on imaginer qu'il ne le soit pas au vu de sa propension à ne point vouloir mettre des points d'arrêt à ses effrénées menées criminelles? Se fondant sur sa endiablée volonté criminelle avançant comme un effet de boule de neige le juifiste se dit en son for intérieur que s'il torture, ou si dans le cas échéant on lui impute ce type de barbarie qu'il nie bien évidemment par stratégie et calcul, alors c'est en son droit légitime et c'est nullement gratuitement, il pense qu'il est en situation de s'autoriser de se venger et que cette légitimité dépasse tout cadre pouvant être saisi par la société; en bref, le juifiste se considère à tort comme étant une victime pas comme les autres car plus maligne par rapport à la compréhension usuelle d'une société ou d'un pays de droit que développe un quelconque quidam! Il s'agit quasiment d'un infini processus de surenchère dévorant les non-juifs dans lequel le juifiste plonge par nature.



Le juifiste sait pleinement qu'il incarne une infamante personne, et en torturant les êtres qui sont différents de lui il aspire en fait à se venger en quelque sorte de l'existence qui l'a fait ce qu'il est, et plus encore il cherche à produire un dysfonctionnement du monde car la création de ce dernier et la place du juifiste en son sein ne lui plaisent guerre. Le juifiste croit être en son droit qu'on il se lance dans la domination du monde entier. En même temps, malgré les défauts qui habitent le juifiste, ce dernier se considère comme étant très malin, un être supérieur par rapport aux non-juifs, dominateur des autres qu'il peut punir à son aise d'une quelconque manière à cause du seul fait de la prétendue supériorité de sa malignité, il les torturent physiquement ou à travers une quelconque machination fruit de sa prétendue malignité, qui n'est un réalité qu'une infinie suite de vices exercés avec un aveugle suicidaire fanatisme et extrémisme.


Torturer représente un cérémonial exutoire chez le juifiste, en effet le juifiste cherche aussi à éteindre le feu en lui attisé par ses craintes d'être puni (prison ...) car cet "audacieux" commet tant d'actes répréhensibles par les lois et il en commettra encore dans le futur. N'est-ce pas que le rituel du bouc-émissaire, qui n'est qu'un chapitre de ce cérémonial, est principalement associé aux juifs? Dans la tête du juifiste réside une crainte : ne pas torturer quelqu'un d'autre c'est peut-être fatalement s'exposer soi-même par manque d'initiatives à des actes de tortures physiques s'additionnant aux tortures psychiques dans lesquelles il patauge tout en s'enfonçant comme dans un marécage. Mais, sans aucun doute le juifiste estime que ces tortures psychiques constituent un prix, qu'il accepte d'avance de payer, pour parvenir à ce qu'il estime comme étant une réussite fondée sur sa charlatanesque prétendue malignité : disposer à son aise du maximum de pouvoirs et de biens terrestres.


On torture car sûrement on n'est pas équilibré ou porteurs de vraies valeurs, on torture à cause des défauts qui infectent la personnalité du tortionnaire, on torture quand on est sadique, inhumain, raciste, détraqué, lâche, méprisant, intolérant, hautain, hors ou au-dessus des lois, jaloux, incapable, déficient, ... Et bien évidemment qu'en général on ne torture pas n'importe qui, on ne torture pas son proche (famille, ...) ou l'omnipotent ou le protégé ou le craint, mais volontiers on torture par exemple les esclaves, les étrangers, les opposants, les prophètes, la voix de la vérité, les faibles, les différents, les cibles faciles, ceux qu'on a cuisiné auparavant en les dressant dans l'habit du coupable, une personne qu'on a si craint dans le passé mais qui à présent se trouve bridée, ... Dans la vision juifiste un musulman, comme je le suis, c'est en quelque sorte une sorte d'esclave qu'il est admis de torturer. Plus encore, les juifistes se considèrent réellement comme étant des seigneurs ayant affaire à des êtres inférieurs qu'il est possible de torturer avec une certaine aisance et sans rendre des comptes en dupant n'importe quelles personnes ou quels systèmes en ayant recours au culoté mensonge et aux tromperies sans fins.

Comme les nombreux constats faits à travers le monde (USA, Europe, Moyen-Orient, ...) le mettent en exergue, le juifiste aspire, en ayant recours souvent à des condamnables méthodes, à tout posséder et contrôler sur terre; si une personne lui résiste et refuse d'être sous son dictat alors il s'attaque à elle cruellement pour la briser et la mettre hors jeu : assassinat, torture, destruction de la santé mentale (lui faire perdre la lumière de la raison qui gêne l'entreprise juifiste), ...

Ces dénoncées barbaries et tortures dévoilent une personnalité détraquée, extrêmement perturbée, hors normes, posant des questions sur l'idée de la recherche d'une quelconque noblesse dans l'humain ou d'une haute mission qui lui soit confié. Le juifiste dégrade l'humain. Qu'est-ce qui fait qu'il soit mal programmé à ce point? Peut-être que sa prétendue malignité, dont il se vante tant et qu'il cultive à l'extrême, qui lui pose ces réels problèmes, en tout cas cela vient de lui-même et certainement pas des autres.

Les incriminés juifistes en me torturant au sein même des pays de droit (dont un est le berceau des droits de l'homme et l'autre a même initié le printemps arabe) avouent en quelque sorte le fait qu'ils n'ont point d'arguments ou de raisons à évoquer pour contrer mes résistances, attitudes, et même le fait que je puisse exister en tant qu'être humain non-juif muni de certaines capacités. Sa médiocrité conjuguée avec ses démesurés fanatiques ambitions font du juifiste un typique dictateur, et en résumé il s'agit d'un névrosé violent terroriste inspiré par une théorie fallacieuse datant de milliers d'années et qu'il applique mordicus et malgré tous; la démocratie, les droits de l'homme, etc., constituent les décors de sa boutique se situant dans le boulevard de la civilisation. L'état d'Israël constitue une caricature de ce sinueux trait du juifiste.

A faire constater qu'en dépassant de peu la torture on bascule vers l'élimination physique de l'être, à de si nombreuses occasions la torture constitue des prémisses d'un assassinat sous la torture ou via un quelconque autre moyen, en me torturant les juifistes jouent en quelque sorte avec ma mort, ils essaient de me la faire entrevoir (je rappelle qu'ils ont déjà assassiné au moins une personne dans mon entourage), ils me traitent comme une souris dans les griffes d'un chat, ... Peut-être que tant de personnes ignorent que le juifiste tue! Et quand on ouvre bien les yeux et on étudie la question on se rend compte qu'il tue à sa façon beaucoup de personnes, c'est sûrement là où se situe le taux d'assassinat le plus élevé au monde! A notre époque, seul le massacre à grande échelle de si nombreux musulmans au niveau de tant de pays via éventuellement des tiers (USA, G-B ...) l'atteste. Peut-être que les juifistes estiment que ma élimination physique ne peut qu'aboutir à leur claire mise en cause pour une telle barbarie? Vraisemblablement que ne pouvant commettre tranquillement mon assassinat en toute discrétion alors ils se réduisent à choisir l'option la plus proche de l'assassinat : la torture sans fin.


Une bonne part de l'humanité, c'est à dire quelques milliards d'individus, reproche aux juifistes, depuis des siècles, et encore plus à notre époque, une criminalité ahurissante et des condamnables dérives que le juifiste nie ou n'avoue quasiment jamais depuis des éternités! Cette attitude est caricaturée par l'attitude de l'état d'Israël qui a été crée en pleine époque coloniale par un vote des nations unis (fait seulement de 56 pays avec l'absence de la majorité des pays arabo-musulmans concernés) et qui de nos jours refuse d'accepter ce vote des nations unis quand il s'agit de la reconnaissance d'un amputé état Palestinien (entr'autres menace du veto des USA), l'état d'Israël et les juifs qui le soutiennent (c'est à dire vraisemblablement la majorité des juifs de ce monde) refusent la démocratie et jouent la carte de la corruption de tant de puissants états occidentaux pour assoir par la barbarie et la force des armes son hégémonie aux autres et plus particulièrement à la quasi totalité des habitants du Moyen-Orient! Qui de l'humanité (avec ses milliards d'individus) ou des juifs avec les juifistes souffrent au minimum de si graves trubles psychiatriques? Lors de cette phase de l'histoire de ce monde il semble bien qu'on ne peut que déduire qu'on essaie d'imposer le fait que des milliards d'individus, dont je fais à ma manière partie, souffrent de troubles psychiatriques à propos des juifistes! Est-ce une telle bancale attitude va pouvoir perdurer indéfiniment?


L'état d'Israël, celui fondé avec les prétextes de constituer d'un côté aux yeux des occidentaux un rempart contre la barbarie de l'orient et d'un autre côté aux oreilles des orientaux un lieu de fuite de la barbarie de l'occident, c'est-à-dire l'état se proposant de lutter contre la barbarie de tous les directions de ce monde, légalise depuis des longues décennies la torture contre des bédouins, contre des femmes, contre des mineurs, contre des êtres parqués dans des camps de concentration et d'extermination sur leur propre terre qui n'ont pour tort que d'être des non-juifs (arabes, musulmans, …). Il a légalisé cette torture car la barbarie exercée depuis l'invasion de la Palestine contre ces non-juifs dépasse toute mesure ou seuil de tolérance, il faut donc avec culot tromper en occultant des monstrueuses horreurs avec des prétendus seuils légalisés, voyez donc : au sein d'un pays des plus barbares de ce monde il n'y a à dénoncer que quelques contrôlés débordements! Quand aussi un fraîchement installé juif, vivant depuis des siècles et venant d'un quelconque coin du monde, assassine un non-juif alors il n'est condamné que pour quelques mois ou années d'emprisonnement, et sans réellement accomplir la totalité de la peine, et quand c'est le contraire alors le non-juif est condamné avec une extrême sévérité! En Israël, et plus généralement à travers le monde vu avec l'idée d'Israël, on torture et on extermine avec allégresse les non-juifs, surtout les musulmans, les arabes, … En cette époque moderne des droits de l'homme, les juifs torturent de nos jours; qui pourra le nier? A travers l'histoire ils n'ont fait que cela? Mais au-delà de ces réalités, croyez-vous que ces horreurs n'impliquent que les juifs d'Israël? Pensez-vous que les juifs du monde qui apportent des aides à Israël n'ont rien à se reprocher au moins pour ce qui se passe en Israël? Ecartez-vous l'idée que des juifs à travers le monde agissent d'une manière organisée contre des non-juifs pour leur porter à l'instar de ce qui se passe en Israël des horribles atteintes? La réalité dépasse l'imaginaire, ce que perpètrent comme criminalité les juifistes faisant usage du système de contrôle mental à travers la France ou la Tunisie dépasse ce qui s'exerce en Israël! Rien qu'en se fondant sur les connus lobbies juifs au niveau principalement de l'occident, vu la situation en orient, on comprend aisément que la vérité est toute autre que les balivernes débités par les manipulateurs juifs : les juifs brutalisent l'orient et l'occident et ce n'est pas le contraire!

Comme par hasard, les nombreuses guerres menées sans fin généralement par les occidentaux à notre époque contre des pays musulmans voient le masque de la torture tomber brutalement et une bonne partie des principes que l'occidental se veut être le porteur et promoteur s'effritent! En réalité, cela ne dévoile qu'une vérité : l'extrême dégradante barbarie qu'incarne depuis des décennies à travers le monde l'idée de l'état d'Israël. En effet, tous ces guerres menées par les occidentaux, si souvent sous l'impulsion directe et massive des juifs d'à travers le monde, ne visent en fin de compte qu'à défendre les intérêts de l'état d'Israël. L'état d'Israël a réellement dégradé l'humanité, et ce n'est pas fini!

Depuis des décennies les juifs agressent essentiellement les arabo-musulmans à travers le monde et ses acolytes (USA …) les appuient quasi aveuglement en accentuant le massacre des victimes considérées comme étant soit anti-juifs soit anti-appuis des juifs. L'illégitime pouvoir des juifs à travers le monde (USA …) induit au sein de tant de pays occidentaux toute une classe politique aux ordres, faite de ceux qui veulent occuper des postes ou des situations et qui en croyant avoir bien compris le système se lancent dans une plate servitude des intérêts des juifs aux dépens des intérêts fondamentaux de leur propre pays, ils disent que c'est cela la démocratie puisqu'on vote! De plus, jour après jour l'état d'Israël saisit la monstruosité de l'atteinte qu'il a porté par sa création au niveau du centre du monde arabo-musulman, il estime donc devoir pouvoir bénéficier encore plus du soutien des pays occidentaux pour se maintenir, mais d'un côté il sait bien qu'il a déjà dépassé les bornes qu'un état peut s'autoriser de le faire et d'un autre côté il a une confiance limitée dans la loyauté des pays occidentaux, ceci le conduit vers l'impolitesse par laquelle il se croit devoir dominer ouvertement ou secrètement un certain nombre des plus importants pays occidentaux avec toutes les conséquences et les humiliations que cela engendre; il s'agit d'erreurs impardonnables. Encore une fois, l'illégitime idée de l'état d'Israël induit globalement l'écrasement de l'orient et de l'occident, mais il y a ceux qui le refusent et ceux qui s'y réduisent et ceux qui en étant bernés l'ignorent.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 10/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°4

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°4
=============================================
TORTURES - N°4


Le tortionnaire juifiste est un légendaire champion de la lâcheté.
Mais, pourquoi est-il si lâche ?
Ce texte se propose de répondre en partie à cette question.


"DEBUT:"


Quand on évoque la criminalité juifiste on ne peut la dissocier à une présence d'un facteur de lâcheté hors norme chez cet éternel semeur de troubles. Il est indéniable que le peuple juif est sûrement un de ceux qui reconnaissent le moins ses fautes et erreurs, mais c'est pis que ça : il tente même à vouloir criminaliser l'évocation ou la stigmatisation de ces fautes et erreurs si fréquentes à travers l'histoire de l'humanité. Peut-être qu'il peut sembler légitime d'essayer de répondre à la question relative à cette lâcheté juifiste.

- Cette lâcheté aide le juifiste à fuir des méritées sanctions suites à des crimes commis et par conséquent elle lui facilite la poursuite et l'avancée dans son projet criminel.

- Sa légendaire obstination explique aussi cette lâcheté : le juifiste pratique certaines jusqu'au-boutistes criminalités, celles que lui-même a tendance à vouloir présenter comme étant synonyme de sa phénoménale malignité, qui logiquement le poussent à s'enrober de tant de lâcheté dans l'objectif d'espérer de ne point être démasqué, car sinon d'un côté il sera stigmatisé et reconnu comme étant l'éternel aveugle "criminel juifiste" et d'un autre côté il sera mis un point d'arrêt à son action criminelle supposée être jusqu'au-boutiste et donc l'échec sera considéré par ce malfaiteur comme étant le déclin de sa prétendue supérieure malignité par rapport à surtout les non-juifs.
- Le peuple juif constitue indéniablement un des groupes les moins nombreux par rapport aux autres peuples et nations et ethnies existantes sur terre. Donc, visiblement reconnaître ses fautes, surtout par un groupe si fortement soudé, constitue une ruineuses stratégie pouvant tant freiner l'entrain et la fougue de ce si prétentieux en se trouvant handicapé par cette éventuelle mise à l'index qu'induire des conséquents dégâts à tant de membres de ce cimenté groupe. Une juste dénonciation et sanction de la criminalité des juifiste conduit fatalement vers un affaiblissement des menées juifistes à travers le monde. On ne se comporte pas de la même manière selon qu'on forme une minorité ou une majorité. De nos jours les juifs constituent, après tant de nettoyages ethniques, une certaine majorité au niveau de la terre de Palestine, mais partout ailleurs à travers le monde ils constituent des minorités, et de surcroît c'était la cas quasiment le long de tout l'histoire de l'humanité; donc, en effectuant au niveau de la terre de Palestine des sincères objectives recherches sur des faits commis le long des quelques dernières décennies on peut sans aucun doute commencer aisément le dévoilement du relief de cette si horrible criminalité juifiste. Bien évidemment, les juifistes tentent via tous les moyens d'occulter ces méfaits perpétrés en Orient mais il est bien clair qu'ils ne mettent pas tant des gants pour mal agir avec les autochtones. En fait, le sort fait aux palestiniens est un de plus scandaleux qu'a connu l'humanité, au-delà du fait qu'à travers le monde la majorité des juifs soutiennent l'état d'Israël c'est un fait tout simplement révélateur de la véritable amplitude et degré de la criminalité juifiste.
- Il faut le reconnaître : en explorant des siècles dans l'histoire on ne peut que conclure que le bulletin pénal du groupe juifiste est des plus chargés, pour reprendre un discours actuel on peut dire que les juifistes sont multirécidivistes. Chacun comprend aisément le sens de la tactique visant à maquiller ou à complètement occulter ce lourd bulletin pénal. En général les escrocs changent de villes ou de pays pour commettre de nouveaux coups, mais les juifistes n'ont plus cette alternative car leur agitation et leur malignité ont fait le tour de la planète moult fois, par conséquent la lâcheté exige le fait qu'il ne reste qu'imposer par les contraintes l'amnésie à propos de cet accablant bulletin; car soit dit en passant comment ne point se rendre compte que c'est devenu de nos jours synonyme de maladie mentale d'un quelconque quidam, ayant trop cru à la démocratie ou la liberté ou le pays de droit, qui ose pointer son index vers ce long rouleau que forme le bulletin pénal des juifistes.
- Le juifiste croit, à cause des graves troubles de jugeote dont il souffre, être muni de capacités plus élevées que les autres, il se considère réellement comme étant un être supérieur, il se comporte à l'instar d'un membre d'une famille royale, qu'il n'est permis ni de critiquer ni de révéler les erreurs et le passé trouble, car sinon cela vraisemblablement risque d'altérer le bon fonctionnement de notre monde que le juifiste semble vouloir contrôler suivant son bon vouloir. N'est-ce pas que tenter de discréditer l'élite dirigeante, porteuse envers les humains de si parfumées intentions ("vive la paix", "vive les droits de l'homme", "vive la démocratie", ...), ne peut que constituer une lourde faute, quelque chose semblable à un crime de lèse-majesté ? Donc le bon sens exige de quasiment tout occulter à propos du juifiste, surtout ne comprenez point que le juifiste est un lâche criminel faisant fi des lois et des contraintes, car bien évidemment il s'agit avant tout de préserver le bon fonctionnement de notre monde, si super et avenant et prometteur de nos jours grâce aux bonnes œuvres des officieux altesses royales.
- Le juifiste, car s'estimant être trop malin, affectionne le secret et les coups tordus perpétrés pour des raisons d'efficacité dans l'ombre. N'est-il pas compréhensible d'essayer de cacher ses propres tours de passe-passe aux autres par crainte d'être copié et par conséquent concurrencé? En somme, le juifiste est lâche car il est malin et il protège les ficelles de sa réussite.
- Le juifiste est lâche par obligation car c'est comme s'il semble croire qu'il existe un complot mondial impliquant quasiment l'humanité entière visant à lui porter continuellement des atteintes, il s'agit d'un certain protocole signé, sempiternellement dans le temps et partout dans l'espace, par des milliards d'individus de notre planète ciblant l'éternelle victime juive! Dans ces conditions aussi scandaleuses et iniques comment est-il permis de reprocher au juifiste d'occulter ses agissements et d'obnubiler les mystères de ses grandioses réussites? En conclusion, l'humanité réduit le juifiste à être un lâche.
- Le marketing que véhicule le juifiste depuis une certaine période de l'histoire de l'humanité vise à imposer le fait que le juifiste est avant tout une des plus grandes victimes de l'histoire de l'humanité. N'est-il point de bon aloi d'œuvrer à la réussite d'une telle campagne de stratégie commerciale? Par conséquent, en ce temps de mondialisation c'est une bonne tactique que de bâcher les défauts d'un des plus naturels faiseurs de cette mondialisation. Alors qui a dit que le juifiste est, dans le passé et à présent, un des plus grands criminels de l'histoire de l'humanité! Non, le juifiste n'est point un lâche mais plutôt quelqu'un imbu de mondialisation fructifiant des affaires.
- etc.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 11/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°5

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°5
=============================================
TORTURES - N°5


Ci-dessous je présente quelques réflexions supplémentaires liées aux actes de torture que j'ai subi à travers le système HBRC sous l'instigation des juifistes.



"DEBUT:"

Les révélations d'actes de torture et surtout de sévices sexuels ne sont plus à notre époque en occident des faits exceptionnels, les thuriféraires de la démocratie et des droits de l'homme ont torturé à gogo des musulmans, il s'agit surtout des USA en Irak, à Guantanamo, et en tant d'endroits à travers le monde, ... Sans rentrer dans de longues explications, je rappelle que la guerre contre l'Irak a été fomenté par les juifistes et symboliquement par le président de la CIA de l'époque, Mr Georges Tenet, qui a produit des faux documents pour manipuler le petit Bush (de nos jours les juifs à travers le monde jettent quasiment toute la responsabilité sur ce petit tout en se disculpant à environ 100%), et qui aussi avec l'appui de son coreligionnaire, Mr Ronald RUMSFELD, mis en œuvre la quasi totalité des actes de torture et de barbarie contre des musulmans. Israël, ce proclamé bastion avancé de la civilisation face à la barbarie de l'orient, a depuis de très longues années légalisé la torture à l'encontre des arabo-musulmans. Après cet éclairage, vu les faits perpétrés à mon encontre en France et en Tunisie en tant qu'arabe musulman depuis essentiellement le début des années 1990, la logique basée sur les faits et la chronologie corrobore très massivement l'évidence relative à l'implications des juifistes dans les atteintes qui m'ont été porté, et continuent de l'être. Il s'agit d'un indice de plus à l'attention de ceux qui suivent l'affaire depuis de longues années et ils n'ont pas pu par hasard constater de visu, par exemple en étant un avocat au palais de justice de Paris au début des années 2000 quand je me réfugiais en étant assis sur le banc se situant devant l'ordre des avocats de Paris. Subsidiairement, ils ont eu un autre tic l'identifiant encore plus, à l'instar ce qu'a fait l'abaissée USA [par ces criminels juifistes] en déplaçant des prisonniers musulmans à travers le monde au niveau de prisons secrètes où les actes de torture sont plus tolérés, ils m'ont transféré en Tunisie pour démultiplier la barbarie, à un endroit où la torture est plus aisée à perpétrer à l'encontre des arabes musulmans.


Force est de constater que je fais face depuis plusieurs années aux plus dangereux extrémistes qui puissent exister au monde et depuis les fins fond de l'histoire de l'humanité. A notre époque ils narguent et piétinent les plus puissants états de ce bas monde. Quand j'ai été en France, avant mon transfert en Tunisie où j'ai été soumis à plus d'actes de torture, j'ai pu effectuer un tel constat : via le système "mind control" nul ne leur résistait, ni hommes politiques, ni juges, ni avocats, ... Jusqu'à quand ces lâches criminels vont-ils s'attaquer à ma personne? Ci-dessous ont été cités quelques réflexions et éclaircissements autour d'une telle question :
- Je fais signaler que ces criminels sont de plus en plus dans une position très délicate.
- Tant d'identifiés juifistes encourent de gravissimes sanctions judiciaires.
- Ma liberté peut signifier la mise à mal de leur système "Mind control" et sa caducité.
- Le fait que ces extrémistes cessent leurs attaques contre ma personne peut signifier la défaite de ces criminels; est-ce l'habitude des juifistes de se vouer vaincus?
- Ces jusqu'au-boutistes sont désemparés par ma solide résistance face à leur criminalité sans limites.
- Est-ce une parasite suçant le sang sait fixer des limites à ne pas dépasser? C'est quasiment le cas de ces extrémistes juifs.
- En se fondant sur la sagesse et les leçons tirées de l'histoire je suis certain que ces criminels seront un jour ou un autre gravement sanctionnés à la hauteur de leurs crimes.
- Rien n'a pu les arrêter, donc ils continuent et cela jusqu'à l'instant où cela ne sera plus possible. Le juifiste a toujours eu de très graves problèmes avec les limites et les frontières, cette tare l'a conduit tant de fois vers des conséquents problèmes.
- Ces juifistes pensent que je suis muni de quelques capacités me permettant parfois de deviner d'avance des éléments se produisant dans le futur et pouvant concerner les juifistes. Leur compréhensible angoisse face au futur, leur craintes d'un dévoilement général de leur sombres agissements sur le plan mondial, leur appréhension d'un quelconque inattendu événement pouvant faire tout basculer, etc., semblent les faire penser qu'il est préférable de ne point me lâcher.
- etc.



Pourquoi les juifistes sont plus particulièrement attachés aux choses du sexe? En plus d'être un propre constat social, les extrémistes auxquels je fais face ont plus qu'assombri ce préalable constat. Est-ce par ce qu'ils ont été sauvé dans leur histoire par le sexe (Esther : pourim)? Est-ce la concrétisation du cas du célèbre Sigmund Freud qui a projeté et généralisé à l'humanité entière ses propres problèmes et peut-être ceux aussi de ses coreligionnaires? Ci-dessous ont été présenté un ensemble de réflexions visant à un tout petit peu aider à comprendre cet aspect du comportement du juifiste :
- les juifistes m'ont transféré en Tunisie essentiellement pour perpétrer à mon encontre au sein d'un régime autocratique de tortures physiques plus graves, parmi eux des atteintes sexuelles. Car en France ces lâches, adeptes du tourisme sexuel, admis pour être des malins et des victimes, ont logiquement peur de mes éventuelles réactions envers leur congénères.
- le sexe est sans aucun doute un des aspects les plus intimes de l'être humain. Le juif considère comme étant son droit absolu de tout contrôler et de tout gérer surtout quand il s'agit de choses qui intéressent sur terre : sexe, richesses, ... Par conséquent, le sexe, cette chose intime de l'être, est passionnellement prise en considération par le juifiste comme étant une cime de montagne ou un trésor bien gardé qui ne lui échappe pas et qu'il contrôle aussi comme l'or, le diamant, ... Quand le juifiste s'immisce dans par exemple des affaires de tortures de nature sexuelle (comme ceux commis à mes dépens) alors ses agissements et sa passion et sa endiablée psychologique peut être comparée à celle d'un adolescent conduisant sa première bolide (Ferrari...) découvrant et exhibant des sensations et des exaltations bien enfantines : bien conduire, tout connaître, exhiber son côté bling-bling (le juif est énormément bling-bling)... La gestion des affaires du sexe (tortures, copuler X avec Y, faire compromettre Z, connaître les secrets d'alpha, ...) par le juifiste semble vraisemblablement signifier pour le juifiste une sorte de réussite suprême, c'est comme disposer d'une manette si précieuse d'une navette lui permettant d'assoir sa domination de l'espèce humaine, car la luxure et la violation de tous les interdits constituent une carte maîtresse dans le jeu de la dégénérée profonde personnalité du juifiste...
- Parmi mes détracteurs juifistes figure un individu qui a triché pour ne pas effectuer le devoir du service militaire en France (tant de juifs agissaient ainsi) en prétextant des effrénés besoins sexuels ... : il n'a pas le temps de perdre en effectuant la corvée d'un service militaire, il est pressé de "baiser" la France, cette personne est un industriel juif français présenté comme étant un audacieux et un gagnant.
- Ces dernières années tant de vedettes internationales juives ont défrayé les chroniques par leurs frasques sexuelles : Dominique Strauss-Kahn, Roman Polanski, Moshe Katsav, Monika Lewinsky, , , ...
- Le sexe permet au juifiste de gérer la pureté raciale de sa tribu (c'est un raciste se disant être malin par rapport aux non-juifs) et d'agir comme il lui semble avec les ethnies et les races des non-juifs.
- Le sexe incarne d'une manière générale pour l'humain un attrait inné par lequel se perpétue la race humain, il représente en quelque sorte par le fait du créateur pour la vie d'un être le semblant d'un goulot d'une bouteille dans le flot des relations humaines : quasiment tout individu sur terre est obligé de passer par cette étape. Le juifiste en portant atteinte via des actes de tortures à cette zone capitale de la fertilité humaine croit être très rusé en s'en prenant à ses victimes à travers les organes qu'il croit avoir déterminé grâce à sa prétendue malignité comme étant le lieu stratégique de tas d'aspects de la nature humaine : focalisation au moins lors d'une déterminée durée de l'existence de l'humain, déterminant une part des natures des interactions humaines (pouvoir, richesse, ...), pouvant être le lieu des meilleurs guet-apens, ...
- Le juifiste aspire à assoir sa domination en portant atteinte aux organes sexuels de ses victimes dans l'objectif de les humilier et de leur faire souffrir là où c'est le plus déterminant pour un être, ce comportement juifiste qui dévoile le haut degré de la bestialité de la mentalité juifiste.
- Donc, entr'autres, le juifiste joue avec tout ce qui concerne le sexe, il s'agit en quelque sorte pour le juifiste d'un business lui permettant de réaliser des affaires, de gagner, de spéculer, de passionner, de capter l'attention, de manipuler, d'égarer, etc.
- etc.


Je fais face à des individus stratégiquement "malins et victimes" connus pour être parmi des coreligionnaires bien zélateurs du progrès humain [vers le troisième temple] alors il faudra qu'un jour je consacre un certain temps pour tenter d'analyser avec profondeur cette dérive caractérisant tant le juifiste parmi les humains, plus le juifiste commet ou il a commis d'infamants méfaits plus il se lance dans les grandes idées humanistes (paix, droits de l'homme, lutte contre la corruption, démocratie, ...); plus il ravage l'humanité plus il se proclame comme étant son protecteur. Les exemples sont si nombreux : le terroriste et colonisateur état d'Israël chantre de la démocratie et de la paix, les effrénés inventeurs des armes de destruction massive (Oppenheimer, Sakharov, ...) promoteurs de l'anti, le virus de la finance et le destructeur des pays (avant tout démocratiques) champion de l'appui aux démocraties, ...


Un certain nombre d'actes de barbarie (tortures, atteintes sexuelles, ..) sont présentés comme étant des agissements intrinsèquement juifistes peuvent être considérés par les pseudo-novices comme étant spécifiques aux services de renseignement! A cet égard je fais constater que la CIA a été à de nombreuses fois dirigée par des juifs (c'est le cas par exemple lors de la première phase de la guerre d'Irak) qui imprègnent cet organisme avec leur contestables esprits et méthodes; plus encore, tant de membres des services spéciaux occidentaux, France incluse, sont connus pour aller acquérir sur place des stratégies et techniques mises en œuvre par les services spéciaux israéliens (Shin bet...) aux dépens essentiellement des massacrés palestiniens et orientaux ... Ces pays occidentaux se disant être le parangon des droits de l'homme vont au haut lieu du non-droit international, du racisme, de la purification ethnique, de la torture, et de l'injustice pour apprendre le vice afin de l'appliquer essentiellement à l'encontre des musulmans qui s'opposent en humains à la barbarie de l'état d'Israël. En somme, sans se perdre dans d'autres orientations, vus comme elles sont les choses on peut aisément déduire que la répréhensible perversité juifiste pollue incontestablement le monde. Sur le plan mondial, à notre époque, le juif est certes à la source et à la tête de la barbarie.


Il est bien clair que les incriminés juifistes commettent à mon encontre des crimes sans fins avec la (leur) certitude de ne jamais pouvoir rendre compte un jour à une quelconque justice. Ces comportements permettent de déduire que ces criminels semblent donc visiblement échapper à tout contrôle d'un quelconque pays se réclamant d'un minimum de démocratie. En somme, ces juifistes font partie d'une organisation criminelle mondiale travaillant pour les intérêts répréhensibles des juifistes, qui écrasant tant de pays : France, USA, ...


Du point de vu du droit je rappelle que les actes de torture sont condamnés via un certain nombre de conventions internationales :
- La Déclaration universelle des droits de l'homme, adoptée le 10 décembre 1948 par l'ONU, est le premier texte international à déclarer illégale la torture, dans son article 5 : « Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants ».
- La Convention Européenne des Droits de l'Homme (Art. 3);
- Les quatre Conventions de Genève adoptées en 1949 et leurs Protocoles additionnels (1977) prohibent la torture (qui ne s'identifie pas, malgré les ressemblances et les zones d'indiscernabilité, à la notion de « peine ou traitement cruel, inhumain ou dégradant »);
- Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques (PIDCP, 1966, dans son article 7) ;
- Les Conventions de Genève de 1949 et leurs Protocoles additionnels de 1977 ;
- La Convention contre la torture (1984);
- La Convention américaine relative aux droits de l'homme (1969) ;
- La Charte africaine des droits de l'homme et des peuples (1981) ;
- La Charte arabe des droits de l'homme (1994);
- etc.

":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 12/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°6

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°6
=============================================
TORTURES - N°6


Aujourd'hui j'enrichie ce fil lié à la torture par un paragraphe dépoussiérant un peu le jeu de la démocratie tel qu'il est commercialisé de nos jours par les juifistes et leurs acolytes, et j'essaie de comprendre pourquoi les juifistes font tout pour ne pas subir la justice des humains, même celle des pays démocratiques.



"DEBUT:"

Environ un siècle avant, l'idée attrape-gogo en vogue faisait croire que le communisme est le meilleur des systèmes politico-économiques, et on se permettait quasiment tout (guerres, révoltes, massacres,...) pour imposer ce supposé progrès social, et comme par hasard ce sont les juifistes qui étaient les grands prometteurs de telles chimères (Marx, ..., Lénine, ..., Trotski, ...). De nos jours, après que la supercherie a été mise à mal, on refait le même mal au monde (guerres, révoltes, massacres, ...) pour imposer la démocratie ce supposé progrès social, et bien que l'histoire ancienne nous enseigne que cela s'est mal terminé avec ce système, et comme par hasard ce sont les juifistes avec leurs acolytes qui sont parmi les grands prometteurs de ces dévastatrices idées, d'ailleurs parfois ils ne cessent avec leurs acolytes d'agiter l'étendard "Israël est l'unique démocratie du Moyen-Orient" tout en déportant les indigènes tout en parquant dans des camps de concentration les indigènes tout en purifiant ethniquement et tout en massacrant des millions de musulmans à travers tant de pays dans des guerres sans fins. Je ne suis pas Dieu pour tout comprendre de l'univers et de l'humain, je n'avance que mes analyses, mais si la démocratie est le moins pire des systèmes politiques alors pourquoi donc on s'obstine à ne point œuvrer pour corriger les failles structurelles du système! Par exemple, il est généralement admis que les USA constituent une des plus grandes et glorieuses démocratie de notre époque, au-delà du fait que pour les connaisseurs ce n'est peut-être pas si vrai que ça, je fais de ma part constater qu'environ 2% de la population de ce pays, j'ai signifié la communauté juive américaine, contrôle haut la main des pans entiers de la politique de ce puissant pays et le lance, de plus est, même dans des dévastatrices guerres! Est-ce cela la démocratie? Ce n'est pas parce que l'économie fonctionne et que les gens vivent matériellement plus ou moins bien que le système du pays en question est bien ou meilleur que d'autres. Qu'on arrête ces supercheries et qu'on œuvre pour la justice, arrêtons les hypocrisies, arrêtons les massacres des innocents, et surtout mettons un point d'arrêt aux agissements des vrais destructeurs de l'humanité. Personnellement, mon système politico-économique préféré porte globalement grosso modo les idées de : la justice (en premier lieu), la solidarité, la liberté, le savoir, le bien (ce qui est convenu pour être socialement positif), l'anti-mal, l'anti-assujettissement, ...


Mais pourquoi donc cette propension constaté chez les coupables juifistes qui consiste à vouloir à tout prix fuir la justice surtout des non-juifs ? En premier, c'est humain, chaque personne se sentant coupable n'est point portée à subir une quelconque condamnation pouvant atteindre à sa liberté, à son honneur, à ses principes, à son rang, à ses croyances, etc. Mais ce qui est exceptionnel chez tant de juifistes c'est le jusqu'au-boutisme de cette attitude ainsi qu'une certaine solidarité existante parmi ses coreligionnaires autour d'une telle déviation. Cela dit, c'est peut-être parce que le juifiste se sent comme étant un être damné ou maudit qu'il croit en son for intérieur que la vraie justice ne peut condamner deux fois les mêmes personne pour les mêmes faits, il a été déjà condamné en étant maudit, donc c'est à lui et à sa malignité de s'en sortir intact de cette justice humaine tout en ayant la conscience tranquille : les faits pour lesquelles on essaie de le condamner ont été déjà jugés puisqu'il a été initialement maudit, basta, "enough is enough", des lois humaines et célestes sont pour plaider sa juste cause, c'est Israël, il ne s'agit point des autres humains, lui il est fort contre Dieu et il se défend face aux humains et Dieu qui l'a déjà condamné, sur les deux plans il prouve qu'il n'a pas au moins à subir la justice humaine, surtout celle des non-juifs, on ne juge pas deux fois la même personne pour les mêmes faits (Non bis in idem); donc, comme il est difficile de faire admettre une telle solide argumentation à un non-juif alors c'est son droit que de recourir à sa malignité pour imposer la vraie justice, ainsi il peut produire des faux devant la justice pour s'en sortir, il peut clamer qu'il est victime [et malin], il peut corrompre, il peut exercer des fortes pressions (via les médias, la rue...), il peut éliminer la partie civile, il peut fuir en Israël où en 24 heures il pourra acquérir la nationalité israélienne, il peut interner en psychiatrie la victime, bref il peut quasiment tout faire.

Plus particulièrement, mes détracteurs usant du système "Mind control" (ou système HBRC) se sont mus [provisoirement] en des insaisissables qu'il est pour l'instant pas aisé de les arrêter et de les traduire devant la justice, car grâce au système "Mind control" ils sont capables d'étouffer à l'œuf toute opération pouvant les viser en plus du fait qu'ils imposent le secret le plus absolu à propos de la réelle mise en œuvre de ce sophistiqué système d'espionnage, si vous essayez de rompre ce silence vous êtes donc un être quasiment éliminé, au minimum mentalement puisqu'on vous fera passer éventuellement pour un fou et subsidiairement pour un anti-sémite aussi méchant que ceux que l'histoire, répétée en rengaine, a condamné...

Pour de tas d'autres raisons le juifiste s'estime en droit d'être ménagé devant la justice et de lui accorder toutes les souplesses pour gérer ses affaires devant la justice, ainsi il est admis qu'on a au moins condamné à tort le célèbre capitaine Dreyfus pour la simple raison qu'il était Juif alors il ne faut surtout pas prendre des risques de récidive, ainsi le juifiste tient tellement et plus que tout à la vie et ses biens alors pourquoi gâcher le bonheur de quelqu'un s'attachant à bras le corps à la vie en l'emprisonnant par exemple, ainsi le juifiste s'estime être très malin et si supérieur alors comment lui interdire de mettre en œuvre ses talents devant la justice pour nous prouver que ces qualités sont véridiques : en usant de tours bien ficelés il exhibe qu'il est non seulement fort contre Dieu mais plus encore pouvant se jouer des autres humains, ...

C'est aussi démonstratif de cette déviation anti-égalitaire des constats qu'on peut faire en Israël (ou Palestine occupée) relatifs au fait que quand un arabe assassine un juif alors il est condamné à la prison pour quelques décennies et quand c'est le contraire, autrement un juif assassinant un arabe, alors la peine, quand elle existe, est seulement de quelques années et sans qu'elle puisse réellement être exécutée en sa totalité! Ce sont des faits connus de tous qui expliquent et prouvent à quasiment 100% l'au-dessus des lois où volent les juifistes. Dans un registre similaire, l'état d'Israël met en œuvre quasiment tout pour libérer un captif juif en l'échangeant s'il le faut contre des centaines de prisonniers enfermés dans les prisons israéliennes, l'espion juif américain Jonathan Pollard responsable d'actes d'espionnages au profit d'Israël les plus dommageable le long de tout l'histoire des USA est un exemple et même s'il n'a pas à ce jour été libéré : l'état d'Israël lui a octroyé la nationalité israélienne alors qu'il était prisonnier aux USA, des premiers ministres israéliens lui ont rendu visite à la prison, tant de pressions ont été exercées et continuent de l'être pour quelqu'un qui a si gravement trahi le premier et fondamental allié d'Israël. En ficelles plus grosses, l'état d'Israël lui-même et en son entier n'accepte point la justice internationale, il refuse de se plier aux résolutions de l'ONU, celle-là même qui dans des circonstances si exceptionnelles et si discutables lui a permis d'avoir le jour!

Une analyse bien profonde met en évidence le fait que par exemple les malins juifistes français, en aspirant à servir leurs intérêts et ceux de l'état d'Israël au dépens de leurs victimes (noir-arabo-musulmans), en jetant des fabriquées mines contre ces victimes dans l'objectif de détourner l'attention sur les criminels agissements des juifistes et ceux de l'état d'Israël, bourrent les prisons françaises avec des noir-arabo-musulmans via un système qui se fonde sur un processus classique que de nos jours des charlatans de la politique exécutent pour le compte de ces juifistes et qui consiste à stigmatiser à outrance cette frange de la population (ils ont commencé par les islamistes que l'injustice que symbolise l'état d'Israël essentiellement produit, ils ont enchaîné avec l'islam et les musulmans qui vivent avec les républiques de France depuis environ deux siècles : en polémiquant et en légiférant sur leurs habits, leurs nourritures, leur pratiques, ... Hé! En se projetant dans d'autres circonstances : comment les musulmans seraient traités si la France était une dictature ou était en état de guerre? Les appuis d'Israël n'ont-ils pas dégradé depuis quelques années la France si fortement? Ont-ils d'ores et déjà réussi à allumer le feu de leur guerre des civilisations visant à protéger Israël et à détruire les autres? Ou va-t-on?), ensuite à raviver en conséquence le racisme à son encontre, ensuite à la marginaliser en conséquence, ensuite à l'exclure en conséquence, ensuite à la mener à la délinquance en conséquence, et finalement à la placer en prison; à titre d'indication, en plus de me massacrer à outrance sur le plan psychologique en me faisant passer pour un malade mental, les juifistes essaient aussi d'user de ce faisceau lié à ce processus destructeur pour me discréditer en se fondant donc principalement sur ma qualité de musulman, d'immigré, d'arabe, de maghrébin, d'africain, etc., bref de cette catégorie que des floués de la politique, tenus en laisse principalement par les charlatans du commerce de la lutte contre le racisme, c'est à dire les juifistes, s'empiffrent à titre de somnifère [être aveugle face aux crimes des juifistes] ou de sédatif [se faire massacrer par les juifistes tout en étant occupé par autre chose]; plus particulièrement, non seulement ces criminels juifistes ne vont pas en prison en massacrant les juges et la partie civile (moi-même) malgré les plaintes et les preuves, mais encore ils m'emprisonnent (hôpitaux psychiatriques, centres de rétention, tant d'arrestations, surveillance à 100% via le "Mind control" depuis des années, ...) car je suis une victime qui peut les envoyer derrière les barreaux.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 13/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°7

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°7
=============================================
TORTURES - N°7


Sont relatés par ci-dessous quelques réflexions à propos de l'outil (système HBRC) des plus grands crimes secrets des juifistes lors de notre époque.



"DEBUT:"

Pensez-vous un instant que les juifistes vont désarmer et renoncer au système "Mind Control" (système HBRC) par lequel ils contrôlent éventuellement le monde? Etes-vous parmi ceux qui benoîtement sont tentés de croire la durée d'un clin d'œil que les juifistes vont pour une fois dans l'histoire de l'humanité, et au moins dans le cadre de mon affaire, reconnaître leurs fautes? Franchement : comment sera-t-il possible de stopper les juifistes? Est-ce via les démocraties qu'ils manipulent à leur aise : corruption, médias, finances, ... et qu'ils menacent via toutes sortes de menées : guerres, ... ? N'est-il pas temps d'essayer de remédier à toutes les lacunes du système démocratique en instaurant des garde-fous : plus d'équité au niveau des médias (financement, patrons, journalistes, présences, sujets, ...), interdiction de tous les lobbies qui par nature sont antisystème démocratiques, véritable égalité de tous par les lois et devant les lois, ...

Je me permets tout de go d'avancer la question suivante : pourquoi en Europe il n'existe pas de législation claire et sans ambiguïté interdisant les recherches et la mise en œuvre des systèmes de type "Mind Control" qui au moins techniquement sont dans le domaine du possible? Des analyses et des recherches autour d'une telle question peuvent constituer pour une personne avisée un début du dévoilement de la supercherie juifiste, car il est évident que ceux (les juifistes) qui disposent de ces hautement attentatoires moyens techniques ont logiquement tout intérêt à empêcher toute moindre législation anti-"Mind Control" ...


Mais ce qui est quasiment certain c'est qu'un jour le progrès scientifique mettra vraisemblablement en échec les technologies sur lesquelles est basé le système "Mind Control" et quelles que soient les barrières et les obstacles dressés par les hyper fanatiques criminels qui font usage du système "Mind Control", car logiquement la possession d'un système "Mind Control" et sa mise en œuvre sur le plan mondial s'accompagne nécessairement par toute une très alerte tactique visant à détruire d'avance toute possible action ou projet pouvant constituer un danger pour la pérennité d'un tel système criminel. L'esprit de la solution qui éclora vraisemblablement un jour consiste à mettre au point un moyen permettant soit de protéger le cerveau humain de toutes les ondes qui peuvent lui porter une quelconque atteinte à son fonctionnement soit d'une façon générale de brouiller et de rendre inopérantes toutes ondes permettant aux technologies de type système "Mind Control" de fonctionner.

Personnellement ma position est basée sur la foi dans la vérité et la justice, elle s'inscrit dans une voie éclairée par une vision juste s'orientant vers le futur. J'ai confiance dans l'avenir, je me fonde sur les leçons tirés de la longue histoire de l'humanité qui nous enseigne au moins que toutes les dictatures ont eu un jour une fin, par nature je ne recule pas devant l'injustice portée soit à ma personne soit à l'humanité entière, et pour moi la vie n'est pas une fin en soi.

":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 14/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°8

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°8
=============================================
TORTURES - N°8


Quasiment la totalité des criminels juifistes avancent à travers le monde la prétendue victimisation des juifs pour tenter de se draper d'une certaine impunité, de se comporter comme des véritables intouchables, et d'empêcher au nom de la lutte contre l'anti-sémitisme toute autorité de fouiller dans les effroyables méandres de leurs criminalité.

J'essaie sommairement à travers le texte suivant de prouver que, principalement, de point de vu de la France, les noir-arabo-musulmans de France sont plus victimes que les juifs de France. Plus encore, ces mêmes noir-arabo-musulmans sont entr'autres les victimes historiques (car la situation actuelle, à travers la question palestinienne, s'est lourdement empirée) des juifs. Cette situation, sous la pression et dans le cadre des intrigues juifistes, est complètement et catastrophiquement occultée par les médias de France, dits libres et indépendants!



"DEBUT:"


S'il y a à établir une échelle de la victimisation en France lors de l'histoire plus ou moins récente alors qui des juifs ou des musulmans devance l'autre ?

Personnellement je suis contre toutes les atteintes que portent à la France depuis des décennies un certain nombre de malintentionnés juifistes visant à abaisser la France, à culpabiliser ses citoyens, et à surtout se couvrir d'une certaine insultante impunité contraire à l'esprit de la démocratie et du pays de droit.

Mais rien que pour tenter de dévoiler une part de la vérité je me permet de parcourir les grands axes de cette déviation.

Dans le contexte purement français que je connais le plus Il n'existe aucune comparaison possible, et ce contrairement à toutes les fausses idées inculquées depuis des décennies, car les noir-arabo-musulmans sont de loin les plus grandes victimes.

Quand on évoque la question de la victimisation des juifs en France on vise sans aucun doute principalement les faits liés à la deuxième guerre mondiale. Il est temps d'établir avant tout la vérité suivante : il y a plus de noir-arabo-musulmans morts pour la France lors de cette guerre que de juifs français (y compris les juifs étrangers vivant sur le territoire français lors des faits) morts à cause des nazis. Quand on est sincère et avisé alors seule cette argumentation doit suffire. Avançons encore.

Deusio, en Algérie en 1870, quand ce pays était une colonie française, un certain traître juif français au nom de la résistance à l'occupation de la Prusse d'une partie de la France, en profitant du pouvoir auquel il a pu parvenir dans des conditions si troubles, n'a eu pour action héroïque que de naturaliser en masse tous les juifs d'Algérie aux dépens des arabo-musulmans (je vise le fameux décret d'Adolf CREMIEUX), les authentiques habitons du pays! Saisissez bien, en Algérie, en 1870, ce juif français, Adolf CREMIEUX, a décréter que les juifs algériens (quelques dizaines de milliers) deviennent les supérieurs en droit des arabes musulmans, les véritables majoritaires et anciens habitants du pays, donc ces juifs algériens sont devenus avec le colonisateur français les maîtres du pays, mais vu leur nombre vers cette période alors ils sont automatiquement devenus les maîtres de l'Algérie, ces juifs algériens ont acquis ce statut juste pour la simple raison qu'ils étaient juifs, et les autres restants habitants de l'Algérie ont eu le statut des êtres inférieurs pour la simple raison qu'ils étaient musulmans, et ce bien qu'ils ont été amené à se battre contre la Prusse pour la France, et d'ailleurs cette gigantesque trahison juive a eu lieu au moment même où ces algériens musulmans défendaient la France sur le front Prusse. C'est un cas grave de discrimination ethnique dans l'histoire de la France post révolutionnaire, cela nous rappelle même deux autres faits ayant visé les noirs et les arabo-musulmans que sont l'Apartheid et le sionisme; pour dire à quel niveau les juifs abaissent la France. Cette si affligeante situation démontre catégoriquement qu'en France depuis des décennies, sous l'influence juive, on a cherché à faire primer le juif par rapport au noir-arabo-musulman. D'ailleurs cette situation n'a cassé de perdurer jusqu'à nos jours et sous un flot de mensonges et de propagandes racistes véhiculées sous l'instigation des juifs. Du côté français, la création de l'état d'Israël et l'appui qui continue de lui être porté jusqu'à nos jours mettent encore plus en exergue cette terrible supercherie raciste. Faut-il aller encore plus loin dans cette recherche de la plus grande victimisation?

Peut-être qu'il n'est pas interdit de rappeler donc que le sang des noir-arabo-musulmans a coulé, parfois même abondamment, pour aider à sauver la France en 1870, en 1914-18, et en 1939-45. Au passage, tant de pays noir-arabo-musulmans ayant eu à subir une si longue colonisations avec toutes ces bien condamnables affres, et un nombre non négligeable parmi les pays formant ce groupe ayant eu à lutter des fois en payant un si terrible prix pour acquérir la liberté et la dignité de leur existence sur leur propre terre et parfois même en ayant comme adversaire les juifs, devenus par la trahison des colonisateurs de plein droit (N'est-ce pas que l'Algérie est le dernier des pays à rentrer dans cette classe?).

Je n'ai pas détaillé, je n'ai pas traité toutes les situations, mais sérieusement cela est bien suffisant. Il faut être sourd, muet, et aveugle pour faire croire à l'inverse. Malheureusement, il semble bien que les mensonges et les tromperies priment de nos jours, mais jusqu'à quand?

Soit dit en passant, sur le plan mondial quelques décennies auparavant on placé les juifs comme étant les plus grandes victimes, et ces derniers temps, il semble que la côte soit en baisse, car bien des fois on les met en compétition avec les noirs. De mon côté, dans ce cas, il n'existe aucune comparaison possible, les noirs sont de loin les plus grandes victimes, oser même comparer ces deux groupes peut constituer un évident synonyme de manque de discernement. Plus encore, les faits sont terribles, les juifs sont les plus grands teigneux malfrats et criminels dans l'histoire de l'humanité (il s'agit du taux le plus élevé par personne), et cette criminalité n'a jamais eu un si haut indice que celui qu'on puisse jauger de nos jours. Osez-vous répéter avec moi la rengaine : "Malheureusement, il semble bien que les mensonges et les tromperies priment de nos j..." ?


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 15/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°9

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°9
=============================================
TORTURES - N°9
(v.: 1.01)


Dans ce fil lié à au chapitre de la torture juifiste telle qu'elle a été exercée à mes dépens par les juifistes le long de plusieurs années j'apporte quelques éléments de logique qui, j'espère, permettront à ceux qui doutent de se convaincre de la réelle existence des système de type "Mind control" (système HBRC).



"DEBUT:"


Je propose sept éléments pour essayer de convaincre ceux qui sont dubitatifs à propos de l'existence de système d'espionnage de type "Mind Control" :

1) Le fonctionnement d'un micro-onde dont tant de ménages sont équipés ne permet-il pas de constater qu'il est possible de faire par exemple bouillir un verre de lait via seulement les ondes sans avoir recours au feu, donc via les ondes il est au moins possible d'agir à distance sur un corps.

2) Aux Etats-Unis d'Amérique, pays le plus avancé technologiquement au monde, il existe une loi (HR 2977) qui interdit l'usage dans l'espace (guerre spatiale) ce type de système et d'autres armes proches, il est évident qu'on ne peut interdire qu'une chose qui existe bel et bien, par conséquent les systèmes de type "Mind Control" constituent une réalité. A souligner que cette loi ou d'autres qui lui sont liées n'interdisent pas l'usage du système "Mind Control" contre les humains sur terre et elle n'interdit même pas l'éventuel recours aux satellites pour exploiter sur terre un tel système. Le projet de loi initial a été appelé le "The Space Preservation Act, 2001" (HR 2977) il a été réintroduit sous le nom de "The Space Preservation Act, 2002" (HR 3616). Il est possible d'investiguer via le moteur de recherche Google en tapant : "HR 2977" "Mind Control".
Le politicien fédéral américain, Jim GUEST, a ces dernières années écrit à tous les législateurs américains (sénateurs, membres de la chambre des représentants, ...) demandant de l'aide pour les innombrables victimes du harcèlement et de la torture électronique (il s'agit de personnes situées aux Etats-Unis étant dans des cas semblables au mien car il est évident que je ne suis pas le seul au monde à être visé). A ce jour, rien de concret n'a résulté de cette démarche, et pour cause. Concernant des victimes d'une arme secrète comme le système "Mind Control", et comme toujours dans ce genre de situation, il existe des vraies et des fausses victimes, mais le faux ne doit point occulter le vrai.
En janvier 1999, le parlement Européen (Plenary Sessions/ EuroParliament, 1999) a adopté une résolution (A4-005/99) appelant à l'établissement d'une convention internationale interdisant des armes permettant toute forme de manipulation de l'être humain (sont visés entre autres les systèmes de type "Mind Control").

3) Mais voila un cas bien concret, puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'un brevet déposé aux USA en 1976 (brevet USA N°3951134). Vous pouvez consulter le répertoire des brevets de Google (Google Patent) : http://www.google.com/patents?vid=3951134 pour prendre connaissance de la nature de ce brevet qui permet à distance de pouvoir lire ou modifier les ondes cérébrales sur lesquelles est fondé le fonctionnement d'un cerveau, sachant que le cerveau est constitué de cellules, dites des neurones, qui font véhiculer du courant électrique lors du fonctionnement du cerveau, générant par conséquent des ondes. Le texte de ce brevet est en anglais, mais il est possible de le traduire via Google en français, sachant aussi qu'il s'agit d'un brevet datant de 1976, et que vingt ou trente ans après il est possible de faire beaucoup mieux avec éventuellement une autre technologie et tout en interprétant et en composant les ondes cérébrales pour constituer les fonctionnalités du cerveau : paroles, pensées, ... . Mais imaginez bien que les secrets du "Mind Control" que je dénonce, par lequel des extrémistes agissent à travers le monde, ne sont pas, à ce que je sais, des informations publiques exposées sur un site internet; mais ça sera le cas éventuellement dans le futur une fois que les criminels auraient été arrêtés, et présentés au Tribunal Pénal International à la Haye (Pays-Bas), et qu'on aurait inventé un système pour se protéger des effets de ce type système "Mind Control".

4) A notre époque, sur le plan industriel, au niveau des laboratoires de recherche, des concluantes expérimentations permettent de pointer le doigt avec force vers la plausibilité de l'existence technique des systèmes de type "Mind Control". Ces réalisations ont visé des personnes ayant un cerveau fonctionnant normalement donc il était possible d'analyser les signaux électriques pour les traduire, via généralement un câblage, en des commandes destinées à des équipements électroniques censés exécuter des actions commandées par les pensées des personnes en question. La société IBM a réalisé des équipements de ce type (<http://www.slate.fr/lien/44811/controler-gestes-pensee> ; <http://www.vincentabry.com/des-ordinate ... -ans-14669> ), le Centre de neuro-prothèses (CNP) de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne a réussi aussi d'intéressants tests (http://www.lacote.ch/fr/suisse/index.ph ... ent=438074 ; http://www.psychomedia.qc.ca/neuropsych ... oprotheses ) , et des chercheurs américains ont de même mis en œuvre des expérimentations similaires (http://www.washingtonpost.com/national/ ... story.html ).

5) Depuis quelques années, dans la catégorie des appareils de type BCI (Brain Computer Interface), des constructeurs ont commencé à commercialiser des casques pour ordinateurs personnels (PC), conçus généralement à la façon d'un anneau entourant la tête (éventuellement à une distance de quelques centimètres), permettant de contrôler via les pensées, et éventuellement d'autres organes, des applications, tels des jeux. Le principe du fonctionnement de ces casques se base sur la lecture et l'interprétation des ondes électromagnétiques émises par le cerveau (les EEG : Électro-EncéphaloGraphie), c'est à dire que de nos jours il existe au niveau du commerce grand public des outils rudimentaires capables de lire et d'interpréter les ondes électromagnétiques émises par le cerveau et lesquelles ondes contiennent toutes les informations liées à l'état et au fonctionnement du cerveau. Ces casques sont comme je l'ai souligné rudimentaires, c'est à dire qu'ils ne cadrent que des fonctionnalités simples du cerveau et dans des conditions adéquates. En tout état de cause, ces casques dévoilent au moins une partie d'un des principes fondamentaux (lecture de la pensée et d'autres fonctionnalités du cerveau) du système "Mind Control" qu'exploite secrètement un hyper sophistiqué service ou agence de renseignement, situé probablement aux Etats-Unis d'Amérique, contrôlé par les juifistes, ayant à sa disposition des moyens extrêmes et des technologies évolués interdites aux autres et protégés par au minimum le secret défense et la sauvegarde de intérêt national.
Voir la société NeuroSky : http://www.neurosky.com/
Voir la société EMOTIV : http://www.emotiv.com/
Voir la société BCINet : http://www.bcinet.com/ , http://www.bcinet.com/products/
Voir un texte comparant différents casques : http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison ... ce_devices.
Voir un texte relatif à la sécurité des informations traitées par le cerveau : https://www.usenix.org/system/files/con ... inal56.pdf

6) Tant de sérieuses associations ou organisations situées principalement en Amérique du Nord et en EUROPE ont pour objectif de lutter contre les systèmes de type "Mind Control" et d'autres armes similaires ou proches. EarthPulse (http://www.earthpulse.com/) constitue un exemple de telles entités.

7) Le Docteur américain Nick BEGICH, fils aîné du défunt membre de la chambre des représentants (USA), Nick BEGICH Sr., et frère du sénateur Mark BEGICH, effectue depuis de longues années des investigations au niveau des Etats-Unis d'Amérique à propos entre autres des secrètes armes de type "Mind Control". Il a écrit un livre intitulé "Controlling the Human Mind". Il est possible de prendre connaissance au niveau de l'Internet d'un hyper intéressant texte (http://www.earthpulse.com/epulseuploads ... ontrol.pdf) qui apporte tant de précieux éléments prouvant scientifiquement l'existence des systèmes de type "Mind Control" en étayant tant d'éléments scientifiques rentrant dans la composition des systèmes de type "Mind Control".


De plus, j'attire l'attention sur le fait qu'il existe des témoins pour confirmer l'existence du dénoncé système "Mind Control" et qui sont les ex-présidents de la république de la France et de la Tunisie, Messieurs Jacques CHIRAC et Nicolas SARKOZY, Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, quelques ministres en France, et certains membres de la communauté juive française. Au demeurant, surtout ceux qui suivent mes affaires depuis de longues années ne peuvent que déduire l'évidence de la mise en œuvre du système "Mind Control" que je dénonce, en tant qu'ingénieur en télécommunications auteur même d'une innovation, en effet tout s'enchaîne et s'emboîte à merveille, tant de choses ont été appuyées par des preuves concrètes, en passant de la ex-DST (ex Direction de la Surveillance du Territoire, service de contre-espionnage de la France) à la fausse raison d'Etat et aux nombreux culottés crimes commis à mon encontre et à celui de ma famille, lesquels crimes sont dans certain nombre de cas devancés par des proférées menaces et suivis par des aveugles mises en exécution, et lesquels crimes n'ont jamais été condamné malgré les preuves et tout ce qu'il faut pour convaincre un bon juge, c'est comme ci ces faits ont été commis par le bon Dieu qu'il n'est point possible de faire condamner.


Ceux qui font usage et bénéficient du système "Mind Control" ne sont pas des inconnus puisque parmi eux figure le juifiste dénommée Laurent RACCAH, qui est agent de la ex-DST (noyautée par les juifistes), pour qui tout a été fait à travers la fausse raison d'Etat et le système "Mind Control" pour saboter le bon déroulement de mes plaintes judiciaires déposées auprès de la justice française dans l'objectif de le faire échapper à des inévitables lourdes condamnations pénales, concrétisées par des peines de prison. Mis à part les éventuelles classiques manipulations, des indices sûrs ne laissent aucun doute sur le fait que ce personnage fait bel et bien partie du groupe d'individus exploitant et bénéficiant du système "Mind Control". Cela dit, tout en rappelant que le système "Mind Control" a très probablement pour origine les Etats-Unis d'Amérique, mon affaire prouve à merveille la connexion entre les juifistes des Etats-Unis d'Amérique et ceux de France, ils font partie d'un gang international contrôlant secrètement au minimum un certain nombre de pays (USA, FRANCE, ...) via le système "Mind Control".


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 16/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°10

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°10
=============================================
TORTURES - N°10


Quelques paragraphes de l'introduction du fil lié à la torture juifiste ...



"DEBUT:"


Les juifistes qui s'attaquent à ma personne depuis de nombreuses années le font avant tout dans le cadre d'une criminalité rituelle pour laquelle ils sont connus par tant d'avisées personnes, et qui se résume dans les faits que tant de juifistes s'attèlent au massacre d'une seule personne non-juive en mettant tout en œuvre et en ne reculant devant rien pour aboutir à cette destruction; la démocratie, le pays de droit, les droits de l'homme, la justice, les services de renseignement, la vérité, le faux, ..., tous deviennent des décors et des marionnettes dont les juifistes tirent les ficelles pour tromper les naïfs en s'appuyant sur leur pouvoir quasi infini, plus particulièrement au sein des pays occidentaux, et qui dépasse de loin celui même des états qui les abritent. Du reste, des enchainements et des complications dues à tant d'erreurs initiales qu'ils ont pu perpétrer dans le cadre de ce projet de massacre d'un musulman par des juifs ont placé ces criminels dans des situations très délicates pouvant en résumé les conduire vers de très lourdes condamnations pénales par la simple application des lois d'un pays de droit, ce qui a conduit ces fanatiques extrémistes à mettre en œuvre une criminalité historique sans bornes qui échappe, à cause de sophistiqués moyens mis en œuvre (raison d'Etat, système "mind control", ...), aux juges et aux présidents de république.

En traitant par ce texte le sujet de la torture je me consacre à produire des révélations relatives à des agissements qui constituent une bonne part des crimes juifistes commis à mon encontre, sachant que tant de mes proches et de mes contacts ont été d'une certaine manière l'objet de divers types de méfaits, dont j'ignore à cause de l'écran qu'est le "mind control" tant sur les réels détails, et ce jusqu'au lâche assassinat (cas de mon père). Dans le passé j'ai cité au passage quelques uns de ces actes de barbarie mais sans approfondir et en traitant d'autres sujets. Mieux vaut tard que jamais : mon calvaire avec les juifistes dure depuis plus que deux décennies. Je suis la victime, c'est mon devoir avant de faire juger et condamner dans le cadre d'un vrai pays de droit (et pas juifistocratie qu'est de nos jours la France) les criminels que d'essayer de relater les atteintes et les dommages qui m'ont été et continuent de m'être infligés; cela dit, il semble que ces lâches criminels ont souvent cherché à me présenter comme étant fautif en visant à occulter quasiment tout, et entr'autres ces terribles actes de barbarie, et en mettant en relief ma seule stigmatisation de ces malfrats, ils ont tout fait depuis des longues décennies pour conditionner les gens en occident avec l'expression anti-sémitisme, alors il suffit de prononcer cette expression à tort ou à raison pour produire les effets escomptés : victimisation des juifs, accablement de personne ciblée par ces derniers, et collaboration ou silence ou frayeur de tous. Je suis un sémite ayant pour tort d'être arabe et musulman, et les juifistes sont dans les faits réels depuis au moins quelques décennies les plus grands massacreurs de sémites au monde. Pour constater et réaliser l'énormité de ce massacre des millions de sémites (arabes musulmans ou autres) par les juifs, il ne faut pas se limiter à la seule lecture de la presse juifiste ou plus généralement se faire laver le cerveau pour rien voir de la réalité de ce massacre que presqu'aucune presse "libre" (!) occidentale n'est encouragée ou tolérée à le démasquer, mais il suffit d'un peu de raisonnement pour s'en rendre compte soi-même.

Ce texte dévoile les nouveaux visages de la barbarie et de la torture telles qu'ils sont est exercée de nos jours en France ou ailleurs par les juifistes à l'encontre des arabo-musulmans et d'autres. Ces crimes se perpétuent en s'appuyant sur les avancés scientifiques liées au monde du renseignement et du militaire, puisque les juifistes exploitent un système sophistiqué d'espionnage de type "Mind Control" (Contrôle mental) (système HBRC) qu'ils sont probablement les seuls au monde à utiliser et par lequel ils interviennent vraisemblablement au niveau de tous les pays du monde pour commettre les méfaits les plus odieux (politiques, terroristes, tortures, arnaques, ...) en toute impunité. Soit dit en passant, ce système d'espionnage peut être compris plus aisément quand on explique son fonctionnement en le présentant comme étant l'incarnation d'un hyper puissant diable pouvant prendre le contrôle sur un ou plusieurs individus à travers les ondes et sans qu'il soit possible de s'en rendre compte.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 17/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°11

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°11
=============================================
TORTURES - N°11
(v.: 1.02)


Quelques paragraphes supplémentaires de l'introduction du fil lié à la torture juifiste ...



"DEBUT:"


Une des colonnes du temple du système "Mind Control" se résume dans le camouflage : utiliser le système "Mind Control" (système HBRC) sans susciter des doutes et interrogations, sans laisser des traces, en obnubilant son usage à travers quelques tactiques (celui qui dénonce le système "Mind Control" souffre de troubles psychiatriques ....) , faire vacciner les personnes (laisser courir le bruit autour de l'existence d'un tel système tout en sondant et colmatant toutes les possibles failles : contrôler de très prêt les personnes ayant commencé à s'en rendre compte, éliminer et supprimer les obstacles de toutes natures et ayant même recours à l'assassinat...), ... Il est évident qu'une personne lambda alerte pourra au minimum suspecter l'usage du système "mind control" en se fondant sur des indices et pas sur des preuves formelles et concrètes à 100% car les criminels en faisant usage du système "mind control" font tout pour qu'il n'y ait aucune preuve contre eux permettant de nuire à leur trafic. Ces criminels juifistes font tout pour brouiller les pistes à propos des gains qu'ils tirent du système "Mind Control" : il leur arrive de faire croire via des médias que leurs communautés sont l'objet d'attaques qu'eux-mêmes organisent, ils leur arrivent de mettre en difficulté une ou des personnes juives (je ne vise pas Mr DSK!), ils leur arrivent de donner des coups de pouce à leurs adversaires dans l'objectif de faire croire aux dupes qu'ils ne sont pas puissants et faire espérer à ces adversaires qu'un changement peut survenir, ... Tous ces agissements apparaissent logiques à toute personne se posant des questions simples. Mais, peut-être qu'en se fondant sur des éléments généraux il est possible de suspecter la mise en œuvre de quelque chose semblable au système "mind control"; par exemple il est indéniable que le pouvoir juifiste sur le plan mondial est de plus insultant (malgré tant d'écrans et de paravents et etc.) et ne correspondant à aucun admissible facteur "N" en relation avec le pourcentage de la population juive dans le monde; par exemple aux USA leurs dérives (ou influences) sont de plus en plus inquiétantes par rapport à l'idée qu'un humain peut avoir d'un régime démocratique; par exemple les guerres dirigées contre tant de pays musulmans, ou de conflits associés, et qu'ils n'ont d'objectif que d'œuvrer pour la sécurité et les intérêts d'Israël tout en agitant un bouc émissaire ou une marionnette : Bush...

Pourquoi les juifistes m'ont fait saisir l'existence et la mise en œuvre du système "Mind Control" dans le cadre de mon affaire quelques années (4 ou 5) après le début de son utilisation contre ma personne? En premier pour faire croire aux autres que je souffre d'une cataloguée maladie mentale (schizophrénie, paranoïa, ...), car aussi ces méfaits commis via le système "mind Control" se sont étalés dans le temps (plusieurs années...) et je ne peux que par la force des choses s'en rendre moi-même compte, d'ailleurs en se basant sur tant de constats je me posais déjà de tas de questions autour de ma mise en œuvre de sophistiqués systèmes d'espionnage de l'acabit du système "Mind Control". Aussi, une des réponses se résume dans l'évidence liée aux tortures qu'on me faisait infliger, car en effet il est logique d'essayer de me faire comprendre l'origine des atteintes physiques qui me sont portées via le système "Mind Control" puisque sinon je n'aurai aucune explication à toutes ces douleurs et souffrances et cela pourra engendrer une situation bien inconfortable pour l'accomplissement de ces barbares faits de torture. Ne pas me révéler l'existence et la mise en œuvre du système "Mind Control" ne pourra que me conduire vers une situation où je serai constamment à dénoncer auprès tant de personnes de mon entourage des faits qu'aucun ne peut les expliquer, et cela bien évidemment ne pourra point perdurer indéfiniment... Il convient de mettre en exergue le fait que les juifistes ont constamment tenté de me tromper sur les technologies employées par ce système "Mind control", ils ont suffisamment œuvré au niveau de l'Internet pour dévier ou occulter mes dénonciations tant des crimes commis que de l'usage du système de type "Mind Control".

En me permettant en fin de compte de saisir l'existence du système "Mind Control" et de pouvoir malgré tout dénoncer à travers l'Internet son usage les juifistes semblent vouloir atteindre un certain nombre d'objectifs :
* En me faisant subir d'une façon calculée, programmée, et graduelle tant de méfaits (toutes sortes d'actes de tortures) que quand je les dénonce, par voie d'écrit ou oralement, alors certaines personnes, peu avisées, sont susceptibles de croire qu'il s'agisse des symptômes de quelques identifiées maladies mentales : schizophrénie, paranoïa, etc. Ces charlatanesques criminels juifistes tout en me massacrant essaient de faire croire donc en fin de compte aux autres (surtout aux médecins) que je souffre par exemple de schizophrénie en me faisant subir tant de méfaits qui cadrent plus ou moins avec tant de symptômes de cette maladie mentale! Les juifistes se définissent comme étant des malins et des victimes, en voilà donc un cliché de leur prétendue malignité!
* m'utiliser comme étant un outil d'immunition contre leurs menées criminelles. Puisque avant tout les juifistes essaient de me faire passer pour un malade mental, alors il est normal de camoufler l'usage du système "Mind Control" par la juifiste en évoquant tout simplement que ces dénonciations sont les élucubrations d'un identifié malade mental : moi-même. Plus encore les juifistes observent les réactions des personnes ayant eu connaissance de mes dénonciations et ils interviennent au moins via le système "Mind Control" pour tenter de faire face à toute situation pouvant être inquiétante ou dangereuse pour eux. Petit par petit ils feront taire les réactions et imposer l'imposture liée à la négation de l'usage du système "Mind Control" par les juifistes.
* m'utiliser comme un phénomène pouvant leur servir surtout sur le plan européen et plus particulièrement français à plus cadrer leurs intrigues envers les musulmans au niveau de cette partie du monde. Il sera trop long d'expliquer la profondeur historique et présente d'un tel aspect ou affaire, mais vu la géostratégie, vu la récente destruction (en plus d'autres projets) de tant de pays arabo-musulmans, il n'existe aucun doute, la France particulièrement et l'Europe plus généralement constituent, au vu des quantitatives minorités musulmanes, la menace la plus sérieuse contre l'état d'Israël; depuis quelques petites années il semble même que toute la petite politique française soit baignée très profondément par ceci, les écumes de ces menées juifistes sont toutes sortes de faits où les mots islam et musulmans sont agités et secoués dans tous les sens. Il y a tant de choses à dévoiler et à expliquer à propos des agissements judéo-israéliens concernant ces points, à la tête de ces comploteurs se situent les juifistes auxquels je fais face depuis plusieurs années, structurellement ils chapotent tout (en commençant par les sommets...) et ils tentent de manipuler le maximum.
* aspirer à radicaliser des membres de leur communauté et à se faire passer auprès des autorités françaises pour des victimes à qui des maghrébins essaient de porter atteinte, lesquelles autorités sont donc invitées à pouponner de plus en plus les coupables juifistes, à leur octroyer encore plus de facilités et de couvertures leur permettant de masquer encore plus l'accroissement de leur exponentielle criminalité. Il s'agit d'une stratégie similaire à celle par laquelle les juifistes instiguent des atteintes à leurs propres lieux de culte tout en faisant passer les noir-arabo-musulmans pour des coupables.
* à tenter de manipuler les autres à travers ma personne et mes déclarations qu'ils essaient parfois d'influencer via le système "Mind Control".
* à terroriser la population à travers mon cas (tortures...) et à faire entrevoir à toute éventuelle audacieuse personne le châtiment que les juifistes sont capable de lui infliger dans le cas où elle serait tentée de s'opposer à leurs menées criminelles.


Est-ce que les pays occidentaux vont commencer à œuvrer pour résoudre un jour avec équité un des problèmes fondamentaux de notre époque qu'est la question palestinienne? Qu'est-ce qui les empêche de la faire? Sont-ils indépendants ou sous influences juifiste? Ces pays occidentaux ne sont-ils pas entrain de s'abimer graduellement en étant jetés en pâture via les intrigues pour protéger Israël? N'avez-vous point essayé de soulever par exemple des questions au sujet des attentats du 11 septembre 2001 et toutes les conséquences qui ont en découlé? L'état colonialiste d'Israël, avec ses menées, n'est-il point au minimum en bonne partie une des causes principales de ces dramatiques attentats? Plus encore, ce même Israël n'est-il pas un des plus grands bénéficiaires de ces mêmes attentats? N'est-ce pas que l'injuste occupation et destruction par exemple de l'Irak ont été entreprises en faveur des intérêts d'Israël? Les USA n'étaient-ils point conduit à gaspiller des milliers de milliards de dollars dans des guerres servant les intérêts hégémoniques d'Israël et ces grosses sommes d'argent pèsent de nos jours tant sur la santé financière et économique des USA? Combien de milliers de soldats USA sont allés mourir en Irak pour les intérêts de fanatiques religieux juifs et leur prétendue terre promise (d'Israël)? Ces intrigues judéo-sionistes jusqu'à quand vont-ils se prolonger? Jusqu'à la destruction totale du monde islamique? Ou jusqu'à la ruine totale de l'occident? Voyez-vous d'autres sérieuses et réalistes alternatives? Croyez-vous un instant aux "vive la paix" bénissant des massacres sans fin? ... Perpétrer l'injustice autour de la question palestinienne n'est-il point entrain de conduire le monde vers des catastrophes de plus en plus périlleuses et si difficiles à en circonscrire les dimensions? Ma situation et les dégradations que j'ai subi, tant en France qu'en Tunisie, et jusqu'à nos jours, découlent et s'inscrivent pleinement dans le cadre des agissements criminels judéo-sionistes. Est-ce raisonnable de laisser des personnes aussi criminelles faire dégrader l'humanité à ce point tout en menant le monde vers la ruine? Etes-vous capable de réagir pour changer les choses et pour au moins préserver votre existence et celle de votre progéniture? Etes-vous déjà éveillé ou encore anesthésié?


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 18/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°12

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°12
=============================================
TORTURES - N°12
(v.: 1.01)



Idéalement, comment est-il possible un jour d'établir la vérité dans mon affaire avec les juifistes ?



"DEBUT:"


Comment est-il possible d'établir la vérité concernant les affaires liées aux juifistes? Comment est-il possible de rendre la justice? Ce sont des questions fondamentales car ces criminels sont quasiment insaisissables, de plus un de leurs points forts ce sont les pleurnicheries, ils vont à l'assaut du monde en se lamentant et en faisant couler des larmes de crocodile! Les juifistes se fondent sur le mensonge, la vilenie, et les pleurnicheries (à sec et sans larmes coulantes comme ils me l'ont fait constater) pour asseoir leur occulte domination mondiale; un fat juifiste vous résumera à merveille cette tactique en deux mots : malins et victimes! C'est lâche mais force est de constater que les résultats sont là. Croyez-vous qu'ils ont raison en s'estimant être des malins? Croyez-vous c'est être malin en truandant vilement de la sorte l'humanité? Estimez-vous que n'avoir pour finalité sur terre que de commettre lâchement des crimes c'est être malin? D'ailleurs, grâce au système "mind control" (système HBRC) et les usages dont ils font, au moment où on commencera à penser pouvoir les appréhender ou les stigmatiser alors tout en pleurant comme une madeleine ils vont à l'instar de la poulpe lâcher de l'encre (affaires les plus sombres, secrets les plus gardés, histoires les plus sordides, mensonges les plus scandaleux, calomnies les plus fétides, brouilles les plus ardentes, actes terrorismes les plus choquants, ...) pour se dissimuler, détourner l'attention, et fuir.

Je rappelle qu'il existe des identifiés éléments ou des individus au sein de la communauté juive française (compromises dans le cadre de mes affaires et dont les noms ont été cités dans de tas de mes précédents textes) qui sont susceptibles de pouvoir aider les chercheurs ou les investigateurs à remonter les filières et d'aboutir en fin de compte à l'identification d'une bonne partie de ces internationaux criminels et terroristes faisant usage du système "Mind Control".

Concernant la domination via le sophistiqué système "Mind Control" j'estime personnellement qu'elle scientifiquement fragile, les avances de la science sont fulgurantes, c'est une question de temps, des parades contre les systèmes "Mind Control" verront le jour, et il s'agit sûrement de compter en années et pas en décennies. En même temps les victimes à travers le monde des crimes commis via ce type de système de type "Mind Control" sont de plus en plus nombreuses, des voix de plus en plus puissantes se lèvent contre ce terrorisme commis contre d'innocents citoyens; le pays le plus touché chronologiquement et en nombre c'est les Etats-Unis d'Amérique, justement et probablement le pays où ce dénoncé système "Mind control" a été conçu.

Je rappelle que tant de faits et de preuves existent pour appuyer mes dénonciations de l'usage du système "Mind Control", mais avant tout mon affaire avec les juifistes français a commencé avec l'usage du service de contre-espionnage de la France (anciennement nommé : Direction de la Surveillance du Territoire, DST), que les juifistes noyautent et manipulent à leur aise. Mon affaire avec ces juifistes s'est poursuivie avec l'usage en France d'une vraie fausse raison d'Etat, dont le pouvoir est infini en France, et dont je dispose des preuves de son usage. De même, constituent de lourdes preuves tant de plaintes déposées en France soutenues avec des explicites preuves et qui ont été avec clarté sabotées par l'usage de la raison d'Etat et du système "Mind Control" . Soit dit en passant, tant de personnes en France, parmi eux des juges et des avocats (en me réfugiant de la criminalité juifiste j'ai occupé le banc situé à côté de la porte du barreau de l'ordre des avocats de Paris le long d'années de suite, environ de 2001 à 2003) et de politiques, sont là pour témoigner au moins à propos l'implication de la D.S.T., de l'usage de la vraie fausse raison d'Etat, et des dérives juifistes. Bien évidemment, mon affaire se poursuit par ce que les juifistes croient être le must de la manipulation, et derrière lequel ils pensent pouvoir me présenter au moins comme étant un malade mental tout en niant leur ahurissante criminalité, j'ai nommé le système de type "Mind Control".

Mais en tout état de cause pour établir la vérité et rendre la justice dans les affaires concernant les juifistes il faudra procéder par étapes, dans l'ordre, et comme suit :
1) Prouver l'existence du système "mind control" ; (questionner les témoins, interroger la science et la technique, etc.)
2) Savoir qui utilise le système "mind control" et appréhender les coupables; (remonter les filières, enquêter sur les affaires, clémence pour repentis, etc.)
3) Savoir ce qui a été fait depuis des années via le système "mind control" ; (affaire Khedira, faire interroger les coupables via le système "Mind Control" et sans opérer préalablement un lavage de cerveau ou des intoxications, etc.)


Malgré tout, tout en rappelant que le justice ne pourra être rendue que dans les conditions ci-dessus présentées, donc après la libération des Etats-Unis d'Amérique, France, ...de l'occupation juifiste. Dans le cas où mon texte se trouve entre les mains de la justice française alors il convient de le considérer comme étant une plainte avec constitution de partie civile visant les incriminés juifistes, ouverte et ne pouvant être instruite et fermée qu'après la libération, car sinon les criminels vont organiser une fois de plus avec leur système "mind control" une mascarade de justice visant à couvrir leurs crimes et à massacrer au passage les victimes.


Les juifistes disent être malins et victimes, ils commettent des crimes en se cachant derrière le rideau des éplorés, ils me massacrent avec la barbarie la plus incroyable contre toute justice ou brin d'humanisme tout en jetant dans le décor les scintillants confettis du devoir de la lutte contre l'anti-sémitisme. Il faut les arrêter et les empêcher de continuer à flouer de la sorte l'humanité, c'est pour leur bien et c'est une exigence d'une consistante humanité.


L'usage du système "Mind Control" est en soi une gravissime atteinte portée à l'humanité qui sera très lourde en conséquences, et quand on a une idée de ce que les juifistes ont commis et continuent de le faire avec ce système "Mind Control" contre tant de pays alors ces gravissimes atteintes dépassent de très loin le stade des crimes contre l'humanité les plus monstrueux et étendus lors de l'histoire de l'humanité; j'espère bien que le futur le dévoilera et le prouvera.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 19/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°13

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°13
=============================================
TORTURES - N°13



C'est un label, c'est une trace, c'est un indice, à travers l'histoire et sur l'étendu de la planète les juifistes sont les plus grands promoteurs de la trouvaille par laquelle on fait passer pour un fou ou un malade mental tant de personnes qui dérangent et s'opposent à la criminalité juifiste. Le juifiste refuse de voir et entendre la vérité, donc il cherche à la masquer ou à la bâillonner ou à l'extirper du cerveau de la tête de la personne qui le dérange. A travers cette sous section du forum j'ai déjà apporté des informations à ce sujet, en voila un autre rappel.



"DEBUT:"



Faut-il rappeler que l'internement psychiatrique n'est pas seulement l'apanage de l'ex-URSS puisque ces extrémistes armés de la fausse raison d'Etat et du système "Mind Control" (système HBRC) ont eu recours à cette pratique contre ma personne tant en France qu'en Tunisie; ils ont donc suborné et contrôlé des policiers et des juges et des psychiatres pour m'interner principalement à deux reprises et pour m'endosser à ces occasions de si appropriées maladies psychiatriques : paranoïa (surtout par rapport aux "juifistes"), schizophrénie, psychose, etc. .Ainsi, je ne suis qu'un malade mental s'en prenant gratuitement aux juifistes (le juifiste c'est mon bouc émissaire), pensant avoir affaire à un système "Mind Control" par lequel on me contrôle (pensées, paroles, et actes) avec mes proches qu'à tort j'impute d'être influés par ce système, pensant être l'objet de tant de sophistiquées manipulations fruits de mon imagination, pensant qu'on manipule à mon propos des tas de personnes, pensant qu'on apporte à travers le monde des atteintes à des juges et des hommes politiques et etc., ruinant ma santé en pensant et en se considérant être constamment sous la menace du système "Mind Control", pensant que toutes mes pensées et mes paroles et gestes sont espionnés à travers le système "Mind Control", pensant qu'on altère mes pensées et paroles et gestes, pensant avoir affaire à des ennemis qui violent et assassinent et kidnappent et etc., pensant être destinataire d'étranges messages véhiculés à travers ce système "Mind Control", décelant des indices à travers des mots et des symboles révélant des interventions et des méfaits juifistes, pensant être l'objet de tant de complots et de tentatives d'élimination visant ma personne et des membres de ma famille, croyant que le dénommé Laurent RACCAH est agent de la DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France) concerné par le système "mind control", croyant que mon père a été assassiné sous l'instigation des juifistes, étant bloqué et ne savant plus faire à cause de ma prétendue paranoïa par rapport au système "Mind Control", dénonçant des faits qui sont soit éventuellement révélateurs de quelques vérités relatives à mon propos et à mon entourage soit éventuellement purement des symptômes de mes troubles psychiatriques, s'en prenant aussi à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour certaines raisons (on a essayé de me présenter comme étant son orienté opposant alors que bien que je n'étais point d'accord avec ce dernier je n'ai qu'un déclaré ennemi : le "juifisme"), etc.. Donc, circulez, tout ce que je révèle à propos de ces extrémistes n'est que le fruit des troubles psychiatriques dont je souffre, je ne suis qu'un pauvre type, un fautif, un marginal, un moins que rien, un immigré qui aurait mal tourné, ... N'est-ce pas que c'est trop de charlatanisme?

Force est de constater que quand j'ai réalisé en France une lucrative invention industrielle que les juifistes m'ont volé, que quand j'ai dévoilé des pratiques de corruption mettant en cause des juifs français, que quand surtout j'ai fait appel à la justice française en déposant des plaintes malgré tant d'obstacles, que des juifistes se sont rendus compte que j'ai perdu la tête et que je ne suis en fin compte qu'un malade mental ! Il s'agit peut-être de ce fameux humour juif, mais en tout état de cause le ridicule ne les freine point.

Je rappelle au passage les conditions de mon premier internement psychiatrique le 11 février 1999 à Sainte-Anne (Paris) et les conditions du démarrage de mes prétendus troubles psychiatriques. En effet, le juifiste dénommé Laurent RACCAH, un agent de l'ex-DST, qui a été installé en novembre 1997 exprès au niveau de mon voisinage direct dans le seul objectif d'œuvrer à mon massacre (ceci avec les menaces a été dénoncé dès le départ à plusieurs reprises par écrit à la justice), m'a gratuitement agressé physiquement le 06 octobre 1998 à treize heures et trois minutes grâce à un violent coup de poing donné par surprise au niveau de mon sinus maxillaire droit m'ayant fait perdre connaissance alors que je me trouvais au sein de mon appartement et alors que j'ai été une partie civile dans le cadre d'une plainte avec constitution de partie civile gérée par un juge d'instruction dénonçant des pratiques de corruption mettant en cause des juifs déposée en septembre 1997 (le dénommé Laurent RACCAH a été donc installé deux mois après le dépôt de cette plainte), cette agression physique a été attestée à l'heure même par un médecin, ce qui a été aussi dénoncé le 07/10/1998 à travers un courrier recommandé AR au commissariat de police, car au niveau de ce commissariat de police on refusait d'enregistrer mes main-courantes car je mettais en cause ce juifiste agent de la DST qui était donc couvert par la police locale. Après, au moins lors d'une occasion, tout en m'appâtant via de tas d'attirantes promesses on a essayé de me dissuader via des tiers de continuer à résister aux juifistes en faisant donc appel à la justice. Par la suite, après que bien sûr l'agresseur dénommé Laurent RACCAH a déposé une plainte (antidatée, semble-t-il, grâce à la magie de la fausse raison d'Etat) à mon encontre au niveau du commissariat de police où cela était interdit à moi, on s'est attaqué à ma santé via la ex-DST lors de quelques semaines à travers principalement des actions visant à m'empêcher de dormir tranquillement au sein de mon studio (donc en perturbant mon équilibre) en donnant à toute heure de la journée et de la nuit des coups sur les murs avoisinants mon studio, en claquant fortement des portes, en s'appuyant donc sur la collaboration des voisins que la ex-DST via entre autres le dénommé Laurent RACCAH, qui étant muni de la fausse raison d'Etat et éventuellement bénéficiant de l'usage du système "mind control", leur dictait leurs actions et qu'elle manipulait au passage; quand dans les rares cas où j'intervenais auprès de ces voisins pour leur demandait de bien vouloir cesser ce tapage alors on me faisait comprendre que je les importunais, dans d'autres cas j'ai cru comprendre qu'on m'endossait à moi-même des tapages (auparavant pendant des mois en s'appuyant sur un agent de la justice le dénommé Laurent RACCAH en me provoquant à moult occasions a voulu vainement faire enregistrer une quelconque réaction de ma part), et donc dans la quasi totalité des cas on détruisait ma santé comme on le faisait en ex-URSS et dans les régimes totalitaires; tous ces agissements ont débuté comme par hasard après qu'on m'a agressé physiquement. Par la suite, malgré tout, après même avoir fait refuser des courriers que j'ai permis de les adresser au commissariat de police et à quelques voisins, après avoir attiré l'attention du parquet de Paris sur l'agression physique dont j'ai été victime et d'autres importants éléments, le 11 février 1999, au matin alors que je dormais, après avoir ouvert la porte, j'ai été arbitrairement arrêté au sein de mon domicile par un juifiste commissaire de police qui a prétendu à travers un faux rapport qu'il m'a trouvé au sein de mon domicile en état de folie et importunant les voisins et il a même prétendu que je n'avais point de travail (j'étais enregistré en tant que profession libérale et j'avais même réalisé une invention que les membres du réseau juifiste de ce commissaire de police m'ont volé); j'ai réussi à piéger ce commissaire de police en enregistrant mon arrestation sur un magnétophone que j'ai mis en marche avant d'ouvrir la porte, l'enregistrement prouve que j'ai été en bonne santé et calme et que celui qui n'étais pas bien était ce juifiste commissaire de police, qui lors du trajet en voiture menant au commissariat de police m'a fait clairement entendre que si je ne suis pas content (comprenez : à propos de la criminalité juifiste que je dénonçais en partie en faisant appel à la justice) alors je devais rentrer chez moi (en Tunisie). Sans rire, tout en étant qualifié de psychopathe, après un passage par l'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police de Paris, j'ai été par la suite interné le long d'un mois à Sainte-Anne, où soit via la fausse raison d'Etat soit via le système "mind control" soit les deux on m'a endossé d'adéquates maladies imaginaires : paranoïa, etc. . En fin de compte, concernant ma plainte avec constitution de partie civile visant des pratiques de corruption et à laquelle ils ont déjà à quelques reprises tenté avec acharnement de porter des atteintes à son bon déroulement, les criminels juifistes ont réussi de la saboter en conduisant le juge d'instruction via une intervention du procureur de la république à rendre une ordonnance de non-lieu en prétextant principalement qu'en tant que plaignant j'ai perdu la tête ! En bref, un dressé criminel faisant partie de la ex-DST vous agresse physiquement, vous fait subir tant d'autres actes de barbarie, vous interne par la suite en psychiatrie en prétendant que vous êtes psychopathe, et en fin de compte il entrave une plainte en justice visant des personnes de son groupe tout en vous endossant au passage d'adéquates troubles psychiatriques. Il faut souligner que je n'ai fais que subir, il a tout commis et organisé, je n'avais aucune chance d'échapper à ce qui a été décidé contre moi, c'est comme cela qu'on perd la tête quand on fait face aux juifistes français : il suffit tout simplement d'exister en tant que tel, un non-juif, ce qui constitue pleinement une provocation.

Quand mes textes démasquent et coupent l'herbe sous les pieds des juifistes alors ces aveugles n'ont de recours que de jouer la carte de mes prétendus troubles psychiatriques dont ils étaient les inventeurs et les principaux commentateurs, sous couvert du secret s'il vous plait (comme on traite le dossier d'un malade), et en s'appuyant sur l'avance de la science que constitue le système "Mind Control".

":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 20/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°14 : Agressions

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°14 : Agressions physiques.
======================================================
TORTURES - N°14


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Agressions physiques.

AUTEURS: Juifistes et des personnes contrôlées à travers le système "Mind Control".

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Au-delà de l'enfance et de ses jeux et ses insouciances, je n'ai jamais agressé physiquement une quelconque personne dans ma vie. Mais, dans un autre sens je l'ai été l'objet d'agressions physiques commises ou instiguées par les juifistes français. Au départ, après que les juifistes ont commencé à me massacrer, au moins 3 juifistes (dont un agent de la DST, le dénommé Laurent RACCAH) se sont attaqués physiquement à ma personne de la manière la plus gratuite, je crois qu'ils ont fait confusions car vraisemblablement ils pensaient à tort que j'étais un nouveau prophète! Par la suite, après que ces répétés compromettants agressifs agissements sont apparus comme étant scandaleux, les juifistes m'ont fait agressé physiquement via d'autres personnes contrôlés via le système "Mind Control" dans différents lieux. Par exemple, à travers le système "Mind Control", ils m'ont fait agressé via un ou deux musulmans au sein de la grande mosquée de Paris. Par exemple, aussi, à travers le système "Mind Control", dans l'objectif de m'empêcher de rencontrer des juges, ils m'ont fait agressé avec une barbarie inouïe une dernière fois avant de me faire expulser de France en fin 2003 par les gendarmes français au sein d'un centre de rétention administrative ce qui a nécessité mon hospitalisation le long de plusieurs jours, illico de suite ils m'ont fait quitté le territoire français sans rencontrer le moindre juge de la rétention. A souligner qu'en fin 1998, le juifiste dénommé Laurent RACCAH, agent de la DST, installé en mon voisinage direct au sein de mon immeuble de résidence dans l'objectif d'accélérer mon massacre, m'a agressé physiquement au sein de mon domicile et par la suite avec ses acolytes ils m'ont fait interner en hôpital psychiatrique à Paris, à Sainte-Anne, le long d'un mois en début 1999 en me faisant passer entr'autres pour un psychopathe tout en faisant saboter une importante plainte en justice (gérée par un juge d'instruction) visant d'importants juifistes français!

LIEUX: Principalement en France.

FREQUENCES: Un certain nombre de fois se comptant sur les doigts des deux mains.

OBJECTIFS: M'éliminer, m'humilier, me détruire, me briser, me faire mal, me faire peur, ...

MASQUAGES: Faire croire que c'est moi l'agresseur et voire même le psychopathe.

DOULEURS ET INCIDENCES: Cela a été jusqu'à me faire perdre la conscience via des coups donnés.

REMARQUES: Il s'agit d'un charlatanesque comportement typiquement juifiste; les juifistes massacrent physiquement l'humanité (indice par personne le plus élevé au monde) tout en faisant croire à travers le mensonge et la tromperie qu'ils sont les victimes ou les plus grandes victimes de l'humanité. Par exemple, les juifistes tentent de faire croire que les massacrés musulmans sont des terroristes et que les juifistes, les auteurs et les instiguateurs du massacre des millions de musulmans, sont des victimes.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 21/07/2012.
khedira
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°15 : Privation

Post by khedira »

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°15 : Privation de l'exercice d'une profession.
=============================================
TORTURES - N°15


(voir Note n°1).


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Privation de l'exercice d'une profession.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Il s'agit d'un ensemble de menées conduites soit par la DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France), que noyaute les juifistes français, soit via le système "Mind Control" (système HBRC) visant à fausser et à altérer mes contacts avec essentiellement les professionnels du domaine des télécommunications, car je suis un ingénieur en télécommunications diplômé d'une grande école française : INT (Institut National des Télécommunications). De tas de moyens et d'artifices ont été mis en oeuvre par les juifistes pour parvenir à un tel objectif y compris la calomnie. A préciser qu'après mes études en France, j'ai travaillé environ le long de cinq années en tant que salarié au sein de deux successives entreprises françaises et par la suite j'ai choisi de continuer ma vie professionnelle en tant que profession libérale et c'est lors de cette dernière période que j'ai réalisé une invention industrielle qui m'a été volée par les juifistes qui en même temps m'ont empêché de l'exploiter à temps en France.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Le long d'environ 2 décennies.

OBJECTIFS: M'empêcher de paraître comme étant une personne insérée et me présenter comme étant un marginal menant une vie anormale (souffrant de troubles psychiatriques ...), en France on a essayé lors d'une certaine période en conséquence de ma privation de ressources financières (liée au non exercice d'une profession) de me conduire vers la clochardisation, et me priver du libre exercice de mes compétences professionnelles que les juifistes jalousent à l'extrême.

MASQUAGES: Faire croire que c'est moi qui n'arrive point à décrocher un travail.

DOULEURS ET INCIDENCES: Indigence et manque de ressources financières ce qui engendre de tas d'incalculables problèmes, gâchis de mes capacités et compétences professionnelles.

REMARQUES: C'est une tactique caractérisant les régimes dictatoriaux où les opposants sont décrits comme étant des marginaux dépourvus de qualités.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 22/07/2012.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
Post Reply